CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 août 2005 à 22:14:57

shadow=>c pa parce kon a des sous kon va se la jouer à la real de madrid

premierement avec des sous ckil faut c´est ACHETER DES VRAIS RECRUTEURS COMPETENTS car nigaud diouf :malade:

et ensuite aller chercher dans l´amerique du sud,car meme des grosses futures perles on pourra les attirer avec les sous

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 août 2005 à 22:16:00

shadow_mosiss Posté le 11 août 2005 à 22:08:25
Vache a barbej´avais pas lu tes message mais j´suis complétement du meme avi que toi, si il veut il fou des quatars sur toute les place vide du maillots, j´en a rien a battre...

Si il veut il meme sa photo sur le maillot, il a l´aire d´avoir une grande confiance en l´OM et il me plait.

daccord avec toi

par contre le pb c ke rld a encore de sosus mais il ve pa les depenser au contraire il en prend à l´om :-((

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 août 2005 à 22:20:54

allez svp expliquez moi toute cette affaire c´est qui se mec qui veut racheter l´OM
svp expliquez moi toute l´affaire j´y comprend rien

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
11 août 2005 à 22:30:32

c un quatari milliardaire ki a essayé dacheter valladolid et psg déjà

rld si les mauvais resultats persistent vend l´om à 100M€ et le quatari est pret a mettre cette somme

sil vient il floquera " quatar" sur les maillots de l´om et veut faire de l´om la " meilleure équipe d´europe"

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 août 2005 à 22:32:39

merci beaucoup vache_a_barbe

omajamais
omajamais
Niveau 10
11 août 2005 à 22:52:28

:ouch puissance 10 ! mais Qu´est ce c´est que cette histoire de fous
??????????????????????????????????????????????????
?????????

d´OU SA VIENT CETTE HISTOIRE DE MILIARDIRE QUI VEUT RACHETER L´OM ? ?????

:ouch: je ne sais pas quoi penser je vient hjuste rentrer de vacances chez moi et je ne savais pas du tout cette histoire c´est officiel ?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 août 2005 à 22:53:53

non rien d´officiel
d´ailleur ça me laisse indifférent tant que je verai pas un communiqué officiel

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 août 2005 à 22:54:52

bin pas tout a fait c´estdans plusieur journaux et site internet dont " le Parisien" ( qui aime bien s´occupé des affaire Marseillaise)

omajamais
omajamais
Niveau 10
11 août 2005 à 22:57:18

ah ok je me suis enflamé pour rien donc je sais pas quoi en pensser de tout sa moi . ... car le club voulait se stabiliser d´un coté . .et de l´autre coté on nous proposerait de redevenir un grand club, sans deconner je ne sais pas quoi pensser . . :non:
J´attend une eventuelle officialisation..

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 août 2005 à 22:57:36

ah bon je savais pas!!!
tu peux passer un lien internet stp?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
11 août 2005 à 22:59:53

Un émir du Qatar s´est récemment renseigné auprès des dirigeants de l´Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club. Mais la proposition a été déclinée.
C´est ce qu´a indiqué Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l´OM. Selon ce dernier, Robert Louis Dreyfus ne cèdera la club que s´il obtient des garanties sur les ambitions de l´investisseur.

" L´affaire n´est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. " Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l´OM que si on l´assure que la personne qui l´achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité".

" Avec tout l´amour qu´il porte à ce club et les missions qui nous ont été confiées pour le remettre sur le droit chemin, il n´a pas tiré un trait, loin de là", a ajouté el-Glaoui.

:honte: Mais il va se barrer bordel ! oui ou non !

source : http://www.foothorizons.com/default.aspx?gc=13&page=article&article=2023

omajamais
omajamais
Niveau 10
11 août 2005 à 23:02:53

un emir du qatar, un milairdaire russe, sa fait beaucoup je sens que RLD sait qu´il doit partir...mais 100 millions d´euros pour l´Om c´est quand meme peu :ouch:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
11 août 2005 à 23:05:37

100 Million, dans le foot de ojourdui c´est pas enorme, c´est ca le pire...

Si il vend le club 100M, sachan qu´il a investi 150M et qu´il a na detournée 22 !
Il en perd sue 30 !
Quel B**ard !
Alors que sa fortune est de 3 milliard !

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
11 août 2005 à 23:06:35

omajamais
Posté le 11 août 2005 à 23:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un emir du qatar, un milairdaire russe, sa fait beaucoup je sens que RLD sait qu´il doit partir...mais 100 millions d´euros pour l´Om c´est quand meme peu

meme pour 10 euros jachete pas ce club de merde

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 août 2005 à 23:06:49

Moi je m´en fous si RLD s´en va et qu´on a un milliardaire a la manière de Chelsea ça vaut le coup!!!!Même si on achète pas des stars on pourrait au moin avoir des bon joueurs qui viennent pas a cause de l´argent style Berbatov , Kezman,Zenden(c´est un hollandais mais je suis pas sur du nom)....

omajamais
omajamais
Niveau 10
11 août 2005 à 23:09:41

gaylor t´es frustré ? :non2:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
11 août 2005 à 23:10:40

eh foudefoot t´imagines meme pas le pognon qu´il a pu amasser a l´om,rien qu´avec les ventes de ventes de maillots et tout ce qui tourne autour du marketing etc,ilest deja blinder

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
11 août 2005 à 23:14:50

Sa prouve qu´il aime ( un peu) le club si il veut pas le laisser a n´importe qui qui mettra du fric.
Je prefere sa....

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
11 août 2005 à 23:15:36

l´OM ne vaut même pas 10€....Allez l´OLLLLLL

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 août 2005 à 23:35:37

et toi ton cerveau vaut meme pas un milieme d euro...

La vidéo du moment