alors le 1er but c´est mendoza qui le met
la defense de l´espagnol et en ligne mendoza sur la meme ligne que la defense et delfim avec le ballon derrierre eux et il passe en profendeur mendoza seul devant le goal il fait un crochet et tir
ferreira sur le cote passe a nasri au 18 metre il se retourne et frappe dans les petit filet 