Un émir du Qatar président de l´OM ! Voilà une nouvelle qui aurait certainement fait plaisir à tous les ( nombreux) détracteurs de Robert Louis Dreyfus ! En effet selon Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l´OM, un émir du Qatar, nommé Hamad Ben Kalifa Al-Tha, se serait récemment renseigné auprès des dirigeants de l´Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club. Mais la proposition a été déclinée : " L´affaire n´est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. " Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l´OM que si on l´assure que la personne qui l´achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité. Avec tout l´amour qu´il porte à ce club et les missions qui nous ont été confiées pour le remettre sur le droit chemin, il n´a pas tiré un trait, loin de là", a ajouté el-Glaoui. Dreyfus rêvait de faire de l´OM le " Bayern du Sud", nul doute que l´obscur émir qatari aurait souhaité en faire le " Chelsea de la Méditerranée" !
Avec tout l´amour qu´il porte à ce club
il se fout de notre gueule la non 