CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
11 août 2005 à 23:45:27

drogbaldy Posté le 11 août 2005 à 23:06:49
Moi je m´en fous si RLD s´en va et qu´on a un milliardaire a la manière de Chelsea ça vaut le coup!!!!Même si on achète pas des stars on pourrait au moin avoir des bon joueurs qui viennent pas a cause de l´argent style Berbatov , Kezman,Zenden(c´est un hollandais mais je suis pas sur du nom)....

l´om ressemblera a chelsea juste parce que c´est 1 milliardaire qui dirige mais il faut pas que vous supporter de l´omerde vous vous faisez d´illusion malgré l´argent l´omerde restera 1 club merdique et aucun grd joueurs n´osera s´y aventurer car ils sont deja dans de grd club qui n´ont pas besoin d´argent donc a la limite ce seront des joueurs comme desailly des joueur de merde qui viendront dans l´Organisation Mafieuse

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
11 août 2005 à 23:48:14

lord_lurtz2 Posté le 11 août 2005 à 23:35:37
et toi ton cerveau vaut meme pas un milieme d euro...

au moins son cerveau vaux quelque parce que je sur que si ont vendait ton cerveau encore moins cher que gratuit personne ne l´acheterais

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
11 août 2005 à 23:57:20

waou ca vanne :o))

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
12 août 2005 à 00:05:19

Un émir du Qatar président de l´OM ! Voilà une nouvelle qui aurait certainement fait plaisir à tous les ( nombreux) détracteurs de Robert Louis Dreyfus ! En effet selon Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l´OM, un émir du Qatar, nommé Hamad Ben Kalifa Al-Tha, se serait récemment renseigné auprès des dirigeants de l´Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club. Mais la proposition a été déclinée : " L´affaire n´est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. " Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l´OM que si on l´assure que la personne qui l´achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité. Avec tout l´amour qu´il porte à ce club et les missions qui nous ont été confiées pour le remettre sur le droit chemin, il n´a pas tiré un trait, loin de là", a ajouté el-Glaoui. Dreyfus rêvait de faire de l´OM le " Bayern du Sud", nul doute que l´obscur émir qatari aurait souhaité en faire le " Chelsea de la Méditerranée" !

Avec tout l´amour qu´il porte à ce club

il se fout de notre gueule la non :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 août 2005 à 10:59:10

RLD aime le club ! ? :ouch:
Ce petit con**rd de RLD a une fortune dde 3milliard d´euros et y peut pas mettre quelque millions pourBaldé, Kezman et Ljuboja :-((

SUPP
SUPP
Niveau 6
12 août 2005 à 11:04:55

:_____________8888 8888888
__________888888888888888888888 888
________8888:::88888888888888888888 88888
_______8888::::::8888888888888888 888888888888
______88:::::::::888:::888 8888888888888888888888
_____88888888::: :8:::::::::::888888888888888888888
____ 888 8::888888::::::::::::::::::8888888888888 88888
____88:::::88888888:::::m:::::::: ::888888888888888888
____88888888888888 8888::M:::::::::::8888888888888888
____ 88888888888888888888::::::::::::M8888888 88888888
____8888888888888888888888:::: :::::M888888888888888
____ 8888888888888888888888:::::::M8888888888 88888888
____8888888888888888::88888::: :::M88888888888888888888
___88888888888 888888:::88888:::::M88888888888888888888 8
__ 88888888888888888:::88888::::M;o*M*o;::8 888888888888
__88888888888888888:::8888 :::::M:::::::::::::8888888888888
_ 88888888888888888::::88::::::M:;:::::::: :::::888888888888
_8888888888888888888:::8::::::Maaa:::: :::::::M888888888888
_88_ 8888888888::88::::8::::M:::::::::::::::: :::8888888888888
88_88888888888:::8:::: :::::M::::::::::;:::::::::88:88888888888
8_8888888888888 :::::::::::M:"a@@@aa": :::::8w888888888888
_88888888888:888::: :::::::M::::::"aaa"::::::::::M8i888888888 8888
8888888888::::88 :::::::::M88:::::: :::::::::::M88z88888888888888
8888888888 :::::8:::::::::M88888::::::: :::MM888!88888888888888
888888888 :::::8 :::::::::M8888888MAmmmAMVMM88888888888
888888 M :::::::::::::::M888888888:::::::MM88888 888888888
8888_ M::::::::::::::M88888888888::::::MM88888 8888888888
888 _ M:::::::::::::M8888888888888M:::::mM888 888888888888
_888_ M::::::::::::M8888:888888888888: ::m::Mm88888 888888
_ 88_ M::::::::::::8888:88888888888888888:: :::: Mm8_ 88888
_ 88_ M::::::::::8888M::88888::888888888888 ::::::: Mm88888
_ 8 _ MM::::::::8888M:::8888:::::888888888888 :::::::: Mm8
___ 8M:::::::8888M:::::888:::::::88:::888888 8::::::::Mm
___88MM:::::8888M:::::::88::::::::8::: ::888888:::M:::::M
__ 8888M:::::888MM::::::::8:::::::::::M:::: 8888::::M::::M
__88888M:::::88:M::::::: :::8:::::::::::M:::8888::::::M::M
_ 88 888MM:::888:M::::::::::::::::::::::M:888 8:::::::::::::M:
_ 8 88888M:::88::M:::::::::::::::::::::::MM: 88::::::::::::::::M
__ 88888M:::88::M::::::::::::*88*::::::::M: 88::::::::::::::::::M
__888888M:::88::M:::::::::88@@88:::::: M::88:::::::::::::::::::M
__888888MM::8 8::MM::::::88@@88::::::M:::8:::::::::::: :::::::::*8
__88888 M:::8:MM::::::::::::*88*::::::::M::::::: :::::::::::::::88@@
__ 8888 _M::::::MM:::::::::::::::::::::::MM::::: ::::::::::::::::::88@@
___888_ M:::::::MM:::::::::::::::::::::MM:M::::: ::::::::::::::::::::*8
___888__M::::::M MM:::::::::::::::::::MM:::MM:::::::::::: :::::::::::M
___88 __M::::::::MMMM:::::::::::MMMM:::::MM::: :::::::::::::::::MM
____88__M:::::::::: MMMMMMMMMMMM:::::::::MMM:::::::::::::MMM
____ 88__M::::::::::::::MMMMMMM:::::::::::::: :::MMMMMMMMMM
_____88 _8M::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::MMMMMM
_____8 _88M:::::::::::::::::::::::::::::M:::::: M::::::::::::::MM
_______ 888M::::::::::::::::::::::::::MM::::::MM :::::::::MM
_______88888M:::::::::::::: :::::::MMM:::::::mM::::::MM
_______8888 88M:::::::::::::::::MMM:::::::::MMM::::: M
______ 8888888M:::::::::::::::MMM:::::::::::MM: ::::M
______88 88888M::::::::::::MMM::::::::::::::M:::: ::M
______8_88888M:::::::::::MM:::::::: :::::::M:::::::M:
_______ 88888:M::::::::::M::::::::::::::::M::::: ::MM
_______888888M:::::::::M:::::::::: ::::::::::::::::M:M
_______888888M::::: ::M:::::::::@::::::::::::::::M::M
_____ __88888M:::::::::::::::::@@::::::::::::: ::::M::M
______ 88888M:::::::::::::::::@@@:::::::::::::: ::M:::M
______88888M::::::::::::::::::@ @::::::::::::::::::M::::M
_____ 88888M:::::::m::::::::::@:::::::::Mm:::: :::M:::::M
_____8888M::::::::M::::::::: ::::::::::::::MM:::::::M:::::::M
____ 8888M::::::::M::::::::::::::::::::::MMM: :::::::M:::::::M
____888_M:::::::Mm:::: ::::::::::::::::MMM:::::::::M:::::::::M
___8888_MM:::::Mm:::::::::::::::::::M MM M:::::::::m:::m::::M
__ 888__M:::::::M::::::::::::::::::::MMM::: :::::::::M::::mm:::M
_8888__MM::::::::: ::::::::::::::::::MM:::::::::::::mM:::MM ::::M:
______ M::::::::::::::::::::::::::::::M:::::::: ::::::mM:::MM:::Mm
______MM::::::::m::: :::::::::::::::::::::::::::::::::M::::MM :::MM
_____ M:::::::::::M::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::M:::M:::MM
_____MM:::::::::: M::::::::::::::::M:::::::::::::::::::::M ::M:::MM
_____M:::::::::::::M88:::::::: ::::M:::::::::::::::::::::MM:::MMM
____ _M::::::::::::::8888888888M::::::::::::: :::::::::MM::::MM
____ M::::::::::::::::88888888M:::::::::::::: ::::::::::M:::::MM
____ M:::::::::::::::::888888M::::::::::::::: ::::::::::M:::::MM
_____M:::::::::::::: :::88888M:::::::::::::::::::::::::M::::M M
_____M:::::::::::::::::::88M::::::::: :::::::::::::::::::M::MM
_____M:::::::: :::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::: ::MMM
_____MM::::::::::::::::::M::::::: :::::::::::::::::::::::MMM
______M::::: :::::::::::::M:::::::::::::::::::::::::: ::::MMM
______MM::::::::::::::::M:::::: ::::::::::::::::::::::::MMM
______ M::::::::::::::::M:::::::::::::::::::::: ::::::::MMM
_______MM:::::::::::::M:::: :::::::::::::::::::::::::MMM
_______M:: ::::::::::::M::::::::::::::::::::::::::: ::MMM
_______ MM::::::::::::M::::::::::::::::::::::::: :::MMM
________M:::::::::::M::::::::::: ::::::::::::::::::MMM
________MM::::::: ::M::::::::::::::::::::::::::::MMM
____ ____ M:::::::::M:::::::::::::::::::::::::::MM M
_________MM:::::::M:::::::::::::::::: ::::::::MMM
_________ MM::::::M::::::::::::::::::::::::MMM
__ _______ MM:::::M:::::::::::::::::::::::MMM
____ ______MM::::M:::::::::::::::::::::MMM
_ _________MM:::M:::::::::::::::::::::MMM
__________ MM::M::::::::::::::::::::MMM
__________ MM:M:::::::::::::::::::MMM
___________M MM::::::::::::::::::MMM
___________MM:: ::::::::::::::::MMM
__________ M::::::::::::::::::::MMM
__________MM:: :::::::::::::::::MMM
__________MM:::::: :::::::::::::MMM
__________MM::::::::M: :::::::::MMM:
__________mMM:::::MM::::: :::MMMM
__________ MMM:::::::::::::::MMM:M
___________mMM: :::::M:::::::MM::M
___________MM:::::MM MM::::::M::M
___________ MM:::::MMM:::::::M::M
___________ mM:::::MM::::::::M:::M
____________MM:: ::MM:::::::::::MM
____________MM::::MM: ::::::::::::M:
____________MM:::::M:::: :::::::::::M
____________MMM::::::::::: ::::::::::M:
____________ MMM:::::::::::::::::::::M:
____________ MMM:::::::::::::::::::::M:
____________ _MMM:::::::::::::::::::::M:
___________ __MMM::::::::::::::::::::Mm
___________ __ MM:::::::::::::::::::::MM
_____________ MMM:::::::::::::::::::MM
_____________ MMM:::::::::::::::::::MM
_____________ MMM::::::::::::::::::MM
_____________ MMM::::::::::::::::::MM
______________M M:::::::::::::::::MMM
______________MMM ::::::::::::::::MM
______________MMM::: ::::::::::::MM
______________MMM::::::: :::::::MM
______________ MM::::::::::::::MM
______________ MM:::::::::::::MM
______________ MM:::::::::::::MM
______________ MMM:::::::::::MM
______________ MMM::::::::::MM
_______________MM:::::: :::::MM
_______________MMM:::::::::MM
_______________MMM:::::::::MM
_________ ______ MM:::::::::MM
_______________ MMM:::::::MM
_______________ MMM:::::::MM
________________MM:::::::: MM
________________MM::::::::MM
______ __________ MM:::::::MM
________________ MM::::::MM:
________________ MM::::::M:M
________________ MM::::::M:M
________________ :m::::::::::M:
________________M:M::::: :::::M
_______________ M:::M:::::::::M
_______________M::::M:: :::::::M
______________ M:::::M::::::::::M
______________M::::: :mm:::::::::M
______________M:::::::M:: :::::::::M
______________M;:;::::M::::: ::::::M
______________M:m:;:::M:::::::: :::M
______________MM:m:m::M::::::::;:M
______________ MM:m::MM::::::::;:;M
_______________MM: :mmm:::::::;:m:M
_______________MMMM MM:::::m:m:M
___________________MM::::: ::m:MM
___________________ MM::::::MM
____________________MM::MM

bamogo38
bamogo38
Niveau 6
12 août 2005 à 11:06:08

peut etre quil en a marre de metre des sous en voyant les reultat jsui 100% marseillais mais il me degoute un peu en smoment

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
12 août 2005 à 11:07:41

http://rapidshare.de/files/3901071/Olympique_de_Marseille_-_Le_chants_des_supporters.mp3.html

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 août 2005 à 11:09:07

shadow_mosiss Posté le 12 août 2005 à 10:59:10
RLD aime le club ! ?
Ce petit con**rd de RLD a une fortune dde 3milliard d´euros et y peut pas mettre quelque millions pourBaldé, Kezman et Ljuboja

Mais oui RLD est supporter de l´OM mais bon quand tu mets 150 M d´€ dans quelque chose t´aime bien que ca serve a quelque chose or la c´est le contraire

et puis ljuboja . ..

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
12 août 2005 à 11:23:31

surtout qu´il était d´acord pour Kezman.
T´es marrant, va sortir des millions juste pour avoir UN attaquant ( car on aurait eu que lui hein)

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
12 août 2005 à 14:27:48

QUI VA AU STADE DIMANCHE??

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
12 août 2005 à 20:08:08

je constate que la morosité et l´engouement pour notre équipe se veut a son plus bas niveau....allé mes amis marseillais,notre équipe est derniére na pas marqué de but notre recrutement laisse perplexe et na méme pas le nivo de toulouse,certes on va etre éliminé de la coupe a toto,certes on va perdre contre lyon dimanche,et certes on va se retapper une saison de transition en finissant 6éme ou 7éme.....mais tanpis gardons éspoir que d jours ou joueurs meilleurs arriveront......

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 août 2005 à 20:43:02

Le parquet de Marseille a requis lundi le renvoi en correctionnelle de l´actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus. Avez-vous des assurances sur le maintien de son engagement dans le club ?
Les choses sont claires dans mon esprit. A chaque fois que je l´ai eu au téléphone, il n´a jamais laissé penser un seul instant à un départ de sa part. Il manifeste au contraire toujours le même intérêt, les échanges sont toujours féconds et sa présence toujours réelle, même s´il n´est pas physiquement ici. Ce serait aller vite en besogne que d´envisager son départ en raison d´un procès. Je suis tout à fait serein sur ce plan-là.»

Donc RLD est pas près de partir.....

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
12 août 2005 à 20:49:44

méme si il partirait tu crois que diouf le saurait??et méme si il le savait diouf,tu crois qu´il le dirait??je ne pense pas tu sais dans ce milieu dans de tels circonstances c´est la langue de bois qui domine mon ami

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
12 août 2005 à 23:14:06

et de toutes facon qu´est-ce que ca va changer pour l´omerde c juste 1 milliadaire qui va en remplacé 1 autre cela ne va rien changer et l´omerde sera tjrs 1 club de merde et bonne chance a Paris pour cette année

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
13 août 2005 à 00:08:49

moi ce ki me fait peur c ki il vont prendre pour remplacer luyindula ki au passage je trouver pas trop mauvais.

Enfin il me font bien rire qd meme il disent kil n´ont pas de sous pour racheter des joueurs et il le prete simplement donc fo pa nous prendes pour des fou. peut etre ke ca va dégager de la masse salariale et encore il paraitrai kil vont payer une partie du salaire mais bon apres il fo s´accrocher pour trouver un bon joueur pour 0€ et avec de bas salaire.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
13 août 2005 à 00:57:12

on va vous mangé dimanche les filles

Max-006
Max-006
Niveau 10
13 août 2005 à 11:06:22

Attends dimanche avnt de parler ptit lyonnais.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
13 août 2005 à 11:08:54

drogbaldy Posté le 12 août 2005 à 20:43:02
Le parquet de Marseille a requis lundi le renvoi en correctionnelle de l´actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus. Avez-vous des assurances sur le maintien de son engagement dans le club ?
Les choses sont claires dans mon esprit. A chaque fois que je l´ai eu au téléphone, il n´a jamais laissé penser un seul instant à un départ de sa part. Il manifeste au contraire toujours le même intérêt, les échanges sont toujours féconds et sa présence toujours réelle, même s´il n´est pas physiquement ici. Ce serait aller vite en besogne que d´envisager son départ en raison d´un procès. Je suis tout à fait serein sur ce plan-là.»

Donc RLD est pas près de partir.....

Ca veut rien dire
tu le vois vraiment déclarer, je ne sais pas ce qu´il compte faire. Y´a des qataris qui s´intéressent au club ?

magicOM
magicOM
Niveau 6
13 août 2005 à 12:01:57

oui :oui:

La vidéo du moment