shadow_mosiss Posté le 15 août 2005 à 12:52:11
Euh.. joe yakubi t´es completement a coté là...
Tout le monde le sait que JF est un entraîneur tres stricte sur la défense !
Et il veut un OM défensif, c´est que du bon pour nous, regarde l´an dernier avec un OM Offensif on gagne nos 3premiers match consécutif, on fait du beau jeu, mais apres ça pese lourd dans les jambes, et c´est ce qui va arriver a paris
rapelle toi,anigo avait dit que il y aurait un OM offansif donc...
et au faite ou et k03 