CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
15 août 2005 à 19:10:56

a votre avis c ki cet attakan francai ke l´OM pourait engager ? ??

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
15 août 2005 à 21:16:11

shadow_mosiss Posté le 15 août 2005 à 12:52:11
Euh.. joe yakubi t´es completement a coté là...

Tout le monde le sait que JF est un entraîneur tres stricte sur la défense !

Et il veut un OM défensif, c´est que du bon pour nous, regarde l´an dernier avec un OM Offensif on gagne nos 3premiers match consécutif, on fait du beau jeu, mais apres ça pese lourd dans les jambes, et c´est ce qui va arriver a paris

rapelle toi,anigo avait dit que il y aurait un OM offansif donc...

et au faite ou et k03 :question:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
15 août 2005 à 21:21:02

Flachi, Deruda, Benatia, Pradié, Mam N’diaye, et Bocaly

Ils ont pas honte ? ?? regardez ils mettent des jeunes c´est bien beau mais ten qua faire ils mettent Nasri et Yahiaoui

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
15 août 2005 à 21:22:05

escuzé moi ya ke Yahiaoui qui y sera pas

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 21:23:50

de quoi tu parle?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
15 août 2005 à 21:40:14

il parle du match contre l´espanyol mardi je croi et pour repondre je croi ke yahiaoui est sur le depart donc c normal kil jou pa :ok:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 août 2005 à 21:41:22

ALLEZ PARIS :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 21:42:12

yahiaoui sur le depart?pour un pret j´esper :ange:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 août 2005 à 21:47:06

ALLEZ PARIS :content:

OU TU ES NOUS SOMMES LA :content:

Amityville
Amityville
Niveau 10
16 août 2005 à 02:58:18

vive les supporters de l´om et vive l´om ainsi que le Vélodrome.
Pour les suppoter de l´om aller voir mon blog el lacher i des commentaire sur l´om merci les gars
http://foudansatete.skyblog.com

konass
konass
Niveau 10
16 août 2005 à 09:43:57

Qui veut tchatter ce soir avec drogba gratuit a 20h30 c´est pas des conneries suis en ce moment sur le tchat
aller l´om

konass
konass
Niveau 10
16 août 2005 à 09:45:12

http://www.sports.fr/fr/chats/

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
16 août 2005 à 19:42:39

konass Posté le 16 août 2005 à 09:43:57
Qui veut tchatter ce soir avec drogba gratuit a 20h30 c´est pas des conneries suis en ce moment sur le tchat
aller l´om

moi aussi

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
16 août 2005 à 20:17:42

Le directeur sportif de l´Olympique de Marseille, José Anigo, a déclaré dans les colonnes de France-Football que deux pistes étaient actuellement à l´étude dans le cadre du remplacement de Peguy Luyindula, parti à Auxerre. Selon le site footmercato, les deux attaquants visés seraient le Lyonnais Pierre-Alain Frau et le Malien de Tottenham Frédéric Kanouté. Peu utilisé à l´OL, Frau pourrait être tenté de rejoindre un club qui l´avait déjà courtisé lors du mercato 2004. Quant à Kanouté, il est toujours sur la liste des transferts de Tottenham, même si son prix ( environ 8 millions d´euros) reste dissuasif. A suivre néanmoins. ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 août 2005 à 20:20:55

D´apres rmc info l´OM serait en contact avec le psg pour Cana mais le psg ne semble pour l´instant pas pour et l´OM serait aussi en contact avec Lyon pour Frau sous forme de pret.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
16 août 2005 à 20:23:32

:ange: Frau + Niang = Vitesse :ange:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
16 août 2005 à 20:34:35

Frau + Cana + Niang + Mendoza = :cool:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
16 août 2005 à 20:36:06

Drogba annonce sur son chat qu´il ne reviendra pas a l´OM

kesup
kesup
Niveau 7
16 août 2005 à 21:15:16

cest koi la compo du match? et ca en est ou?
ou peut avoir des info sur le match?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 août 2005 à 21:20:52

Au fait les émirs on en entend plus paeler faut attendre le match de La Corogne??d´ailleur qui va au stade?

La vidéo du moment