CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SUPP
SUPP
Niveau 6
16 août 2005 à 21:22:00

REVEZ pas, CANA ira jamais a l´OM

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
16 août 2005 à 21:31:50

kelkun peut minvité o chat de drogba fo etre invité pour y acceder :ok: merci moi c predaporc91

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
16 août 2005 à 23:16:16

qui regarde le match ? ??
moi jle regarde et je voie que Quesnel est très bon comme lamouchi mais Bueno a au - 10 kilos a perdre

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
16 août 2005 à 23:33:19

Salut 2-1 a la mitemps pour l´om mendoza et nasri

Moi j´aimerai bien qu´on est frau car il est rapide et adroit devat le but

au milieu ce qui srait pas mal ca srait dacourt mais bon faut pas rever. cana ca va etre dur

mais keski font il lache nos buteurs de la saison derniere :
luyindula 10 bamogo 5 marlet 7

cheyrou 1 costa 1 fiorese 2 pedretti 3
De plus battles 8 ne pourra pas remettre des buts de fous tous les ans donc ca fait peur

ce ki fait 37 / 47
surtout que koke 5(bof) se serait blesser sur le match de ce soir et ke barry pourrait etre preté

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
16 août 2005 à 23:42:11

bon ya kelkun l´OM a gagné 1-2 bon il se pass rien la ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
17 août 2005 à 12:04:17

Si on avait des bons dirigeant l´equipe pourrait etre :

----------------- Carasso -----------------

-- Beye ----- Dehu ---- Meite ---- Taiwo --

---------- Pedretti --- Lamouchi -----------

--- Oruma -------------------- Ribery---

-------------- Frau -----------------------

------------------------- Niang -----------

Banc : Luyindula, Bamgogo, Oruma, Nasri, Fereira...

ET ON AURAIT UN BON BANC BORDEL !
Pasque on a un banc de L2 !
Pourquoi avoir prété pegguy et bamogo si c´est pour recruter personne ,
? ??

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
17 août 2005 à 12:07:47

allez l´om

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
17 août 2005 à 12:10:01

:salut: tou le monde :-d

Ca fit un bon moment que j´était pas venu ici :ouch:

Bon j´ai fait un topic pour le match OM-PSG :ok:
N´oubliez pas de le Upper si jamais on gagne ( question de fiertée marseillaise) :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1387337-1-0-1-1-0.htm

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 août 2005 à 12:18:55

----------------- Carasso -----------------

-- Beye ----- Dehu ---- Meite ---- Taiwo --

---------- oruma --- cana -----------

--- nasri -------------------- Ribery---

-------------- Frau -----------------------

------------------------- Niang -----------
mettre cana en milieu def. et foutre lamouchi sur le banc :cool:
je l´adore frau adroit devant le but et opportuniste et bon dribbleur :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
17 août 2005 à 12:20:16

Remplaçant face à Lyon, titulaire hier soir en amical face à l’Espanyol, Andre Luis est maintenant en mesure de postuler à une place de titulaire. D’ailleurs, dans les colonnes de La Provence, le joueur affirme qu’il en a parlé avec Jean Fernandez. " Le coach m’a demandé si je me sentais prêt à assumer une place de titulaire ; je lui ai répondu que oui. Ma saison peut démarrer."
Du coup, l’entraîneur phocéen, qui avouait qu’il en avait plus qu’assez que son équipe prenne autant de buts, pourrait lancer dans le grand bain le brésilien ce samedi face à Rennes. Avec la première apparition d’Andre Luis en match officiel, l’Olympique de Marseille pourrait même repasser à quatre derrière, ce que Jean Fernandez confirme : " Andre Luis devient un candidat très sérieux pour une place de titulaire maintenant. Quant au système défensif, je réfléchis actuellement sur un schéma à quatre."

Ca veut dire quje soit Dehu passe MD soit un defenseur central va sur le banc

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
17 août 2005 à 12:23:29

----------------- Carasso -----------------

-- Beye ----- Meite -- Andre Luis ---- Taiwo --

---------- oruma --- cana -----------

--- nasri -------------------- Ribery---

------------------------Mendoza-------------

-------------Niang-----------------------

Rien ke den parlé . .. ca fé révé ! !

:coeur:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
17 août 2005 à 12:24:10

jespere ke les dirigent de l´OM vont se bouger pour avoir Cana sa serait bien puis PAF aussi mais le probleme c ke lon orai pa vrement de grand atakan ki pourai rivaliser de la tete... A part peut etre " el condor"

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:28:11

. .......Barthez(Carasso avan).............
. Beye.....Meité...Andre Luis.......Taiwo
. ..........Oruma........Dehu............
. .Ribery..........................Mendoza
. .............Niang....Barry............

pk pas tenté ca ? car koke est trés minable...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
17 août 2005 à 12:31:05

mais arete de metre mendoza a geuche ptin c relou c un axiale un avant centre en plus il est grand et barry va etre prété...

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 août 2005 à 18:48:24

Mdr Anigo " l´OM est un petit club"

Mais sans ces guignols qui sont à la tête de l´équipe ( un entraineur viré qui comprend rien au foot et un agent de joueur+un boxeur et un gars qui s´en fou de l´OM et qui lui prend de sous) on serait peut-être un grand club

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
17 août 2005 à 23:10:06

lord_lurtz2 Posté le 17 août 2005 à 12:28:11
. . ......Barthez(Carasso avan).............
. Beye.....Meité...Andre Luis.......Taiwo
. . .........Oruma........Dehu............
. . Ribery..........................Mendoza
. . ............Niang....Barry............

pk pas tenté ca ? car koke est trés minable...

Sachant que Barry va partir moi jmet plutot
. .............Carasso ( ou Barthez)................
Beye......André Luis......Meite..........Taiwo
. ..........Lamouchi........Dehu..............
Ribery.................................Oruma
. ............Niang........Mendoza............

Lamouchi est de plus en plus bon

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
17 août 2005 à 23:12:17

je pense ke mendoza devrai plus etre dans l´axe de latak a la pointe...

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
18 août 2005 à 05:48:23

l om c est trop :rire: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2005 à 14:42:00

:salut: 2-1 contre l´espagnol barcelone c pas mal :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:41

andre luis va jouer contre rennes

La vidéo du moment