Si on avait des bons dirigeant l´equipe pourrait etre :
----------------- Carasso -----------------
-- Beye ----- Dehu ---- Meite ---- Taiwo --
---------- Pedretti --- Lamouchi -----------
--- Oruma -------------------- Ribery---
-------------- Frau -----------------------
------------------------- Niang -----------
Banc : Luyindula, Bamgogo, Oruma, Nasri, Fereira...
ET ON AURAIT UN BON BANC BORDEL !
Pasque on a un banc de L2 !
Pourquoi avoir prété pegguy et bamogo si c´est pour recruter personne ,
? ??