SALUT! Bon moi je pense qu´on va gagner dimanche contre l´ol pasrcequ´on dit que Lyon est fort mais 2-1 contre Le mans 1-10 contre Strasbourg c´est pas super super...
astek
Niveau 10
13 août 2005 à 20:13:05
1 a 10 contre strasbourg c sur c inquiétant
pose_une_brique
Niveau 4
13 août 2005 à 20:15:05
sale taupe
pose_une_brique
Niveau 4
13 août 2005 à 20:15:49
tu sers a rien
perplexe2
Niveau 6
13 août 2005 à 20:32:47
pose une brique ton pseudo est il dut a 1 traumatisme que tu as subis lorsque tu étais petit?genre tu ne te serais pris une bonne grosse brique sur ta téte pour etre aussi ridicule et amusant et servant a rien dans la vie de ce forum si ce nest....parler tout seul dans ta connerie????