CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 août 2005 à 11:14:35

Ho nan

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 11:17:15

:-p

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
15 août 2005 à 11:17:40

J´rigole bien sur

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
15 août 2005 à 11:18:30

Allez l´Om c´est un match encouragent

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 11:21:34

a canal+ il ont dit que l´OM chercher un defenseur,un millieux et un attaquant :ouch:
c´est beaucoup surtout que ont a peu de chances de joue l´UEFA

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 août 2005 à 11:22:33

:salut:

:non:
c´est un defenseur que cherche l´om

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 11:25:08

:salut: ouais un defenseur il ont faut un mais un millieux en ont a plein et en peur metrre barry pour remplacer peguy

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
15 août 2005 à 11:26:39

faut arreter ils ont été nul l´om en 2nd mi temps.on recupere assez bien au milieu de terrain avec lamouchi et la def mais qd la balle est balacée a oruma ribéry ou niang on la perd trop vite,on pose pas le jeu on construit pas et sa fait qu´on a failli se prendre un 2eme but.c pas la def qui faut remanier c lattak.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 11:29:43

l_om_cpas_magik Posté le 15 août 2005 à 11:26:39
faut arreter ils ont été nul l´om en 2nd mi temps.on recupere assez bien au milieu de terrain avec lamouchi et la def mais qd la balle est balacée a oruma ribéry ou niang on la perd trop vite,on pose pas le jeu on construit pas et sa fait qu´on a failli se prendre un 2eme but.c pas la def qui faut remanier c lattak.

ouais mais ont joue contre le meilleur club de france qu´on meme et puis je pense pas que l´attaque a besoin d´etre remanie je pense que c´est plutot un etat d´esprit de toute l´equipe

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
15 août 2005 à 11:31:11

en + fernandez met en place en ekipe trop defensive :d) 5def+2milieux recuperateur.et dehu et meité jlai trouve pas assez bon encore ke meité hier a fait une bonne prestation mais dehu :malade: faudrait tester andre luis :ok:

bon voila :bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 11:33:46

c vrai que au debut de saison ils avaient dit que il y aurais un OM offensif

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 août 2005 à 12:52:11

Euh.. joe yakubi t´es completement a coté là...

Tout le monde le sait que JF est un entraîneur tres stricte sur la défense !

Et il veut un OM défensif, c´est que du bon pour nous, regarde l´an dernier avec un OM Offensif on gagne nos 3premiers match consécutif, on fait du beau jeu, mais apres ça pese lourd dans les jambes, et c´est ce qui va arriver a paris :oui:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
15 août 2005 à 12:53:28

ah ou" t´es devin ?

ALLEZ PARIS

Onza95
Onza95
Niveau 5
15 août 2005 à 18:30:06

Ecker_Nesta, t´es un footix c´est un fait avéré. Tu peux créer tous les topics de merde que tu veux mais stp, ne viens pas nous emmerder sur notre topic :merci: et maintenant :sors:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
15 août 2005 à 18:40:45

ALLER L´OM , c´est un très bon point que l´om a pris , on a sacrément souffert , et devant le but on est trop mal à droit :-(

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2005 à 18:43:06

Quel sera l´attaquant remplaçant de Luyindula ?

Hier il nous a manqué un attaquant :(

Bravo l´ane nigaud pour avoir laissé partir Peggy :(

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
15 août 2005 à 18:54:49

peguy ne sadaptai pa mais il fodrai Luigi pieroni chui sur kil peut exploser et un defenseur mais la je ne sais pas ki ferai l´affair...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
15 août 2005 à 18:59:21

Peggy la cochone , il fait RIEN depuis plusieurs match , il n´apporte rien sur le jeu de dos et les remises , il marque tous les 8matchs , si il se casse c´est pas un mal

bedio
bedio
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:37

sur om tv, anigo a annoncé qu´ils étaient sur un attaquant francais ou peut-être un étrangé, ( apparement le francais devrait se faire), et ensuite ils recruterons un milieu...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
15 août 2005 à 19:07:42

Ca m´énerve de voir un joueur comme Meghni que l´om pourrait acheté :-(
Alors qu´il le font pas :-((

La vidéo du moment