CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2005 à 20:59:45

K´est ce ke j´avais dit l´om va gagner c´est sur

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2005 à 20:59:58

Max-006 Posté le 14 août 2005 à 14:52:07
L´om va gagner j´en suis sur!

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2005 à 21:05:00

Lamouchi réalise un bon premier quart-d´heure en faisatn passes longues passe courtes, possessiondu ballon, continue comme ça minot!lol

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
14 août 2005 à 21:13:29

shadow ta pas pu allez au stade

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
14 août 2005 à 21:26:16

Egalisation de Carew!! :content: :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 août 2005 à 21:28:00

Desperados_06 sur tout que j´habite a paris :rire2:

Fais chier ! ! :-(( Carew de m****

Oh l´OM domine, corners pour l´OM ! !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 août 2005 à 21:31:50

Ferrera nous sauve :content: allez il en faut un autre ! !

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
14 août 2005 à 21:32:38

osef

OM974
OM974
Niveau 2
14 août 2005 à 21:45:46

Beau match ! :)
Allez l´OM !

OM974
OM974
Niveau 2
14 août 2005 à 22:47:43

1-1 dommage !
Bon résultat tout de même.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 août 2005 à 22:51:49

C´est quoi tout ces footix faut pas dire bon résultats on est pas a la télé, faut dire bon match l´OM aurait pue gagner se match..

1 - 1 c´est bien, on perd pas, on marque, contre le quadruple champion de france en titre... bref c´est super :)

avec ce match, l´OM m´a redonné confiance, ALLEZ L´OM ! !

Ah oui pour la petite remarque, on est plus reléguable :rire:

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:29

L´om avec son équope va faire très mal! :content:

La semaine prochaine un déplacement à rennes avec qui je pense va nous apporter nos premiere victoire parce que déjà rennes sera priver de monterrubio expulsé ce week-end face au mans. :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:53

équipe type*

London
London
Niveau 7
14 août 2005 à 22:57:13

lol les marseillais qui commencent deja a s´enflammer :rire:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
14 août 2005 à 22:57:25

c pas mal en + on a joué mardi :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2005 à 23:01:18

London Posté le 14 août 2005 à 22:57:13
lol les marseillais qui commencent deja a s´enflammer

On t´as parlé a toi?

stash2
stash2
Niveau 9
15 août 2005 à 00:28:57

Le match:
« Assez des défaites. Des victoires ou la guerre » dans le virage Sud. Excessif bien sur mais cela montre que les supporters sont moins sereins que nos dirigeants. Balbir est au micro. De la merde plein la bouche. Les lyonnais plaisantent avec certains marseillais. A une autre époque ( la grande), les insultes auraient plutôt fusé. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club ! Incroyable ambiance dans les virages. La grandeur de ce club n’est finalement plus que là ! Et Dreyfus n’y est absolument pour rien.

stash2
stash2
Niveau 9
15 août 2005 à 00:29:20

Bon entame de match des olympiens avec du mouvement dans nos lignes offensives.

1-0 : coup-franc de 30 mètres de Taye Taiwo qui trompe Coupet car contré par le mur lyonnais ( 6ème minute)

7ème minute: ouverture de Demetrius Ferreira remise d’un défenseur adverse dans l’axe et lourde frappe du pied droit d’Andres Mendoza que le portier détourne

Les Aulasiens reprennent le jeu à leur compte emmenés par un intenable Juninho. Avec un bagage technique supérieur dans toutes les lignes et une grosse expérience, les lyonnais construisent tranquillement leurs actions. Si, pour l’instant, le pressing et l’organisation des marseillais sont un rempart efficace, les lyonnais peuvent faire mal en une seule occasion.

20ème minute: tir de 25 mètres de Juninho qui part dans les tribunes
23ème minute: frappe de Mamadou Niang à ras de terre que capte sans problème Coupet
26ème minute: renvoi lyonnais aux 30 mètres et magnifique reprise de volée d’Oruma qui passe de très peu au dessus de la tranversale lyonnaise

Marseille reprend un peu l’initiative par Franck Ribery et Wilson Oruma. Beaucoup de profondeur dans le jeu marseillais avec Mamadou Niang et Andres Mendoza très rapides dans les espaces mais des imprécisions lors de la dernière passe ne permettent d’exploiter au mieux ces velléités. Lyon est toujours aux aguets …

1-1: bon ballon en profondeur de Govou pour Carew qui trompe facilement Cédric Carrasso ( 35ème minute)

35ème minute: renvoi lyonnais et reprise de volée de Demetrius Ferreira qui passe de peu au dessus
41ème minute: corner pour la tête de Carew sauvée sur sa ligne par Ferreira
49ème minute: penalty non sifflé avec une faute de Taiwo sur Cris

Canal+ s’applique à montrer plusieurs fois l’action. On crie au scandale … C’est vrai que Canal+ n’aime Marseille uniquement pour se remplir les poches.
L’OL domine facilement leur sujet. Malgré le renfort d’un Ribery épuisé ( et si peu avare de ses efforts), Niang bien trop esseulé depuis la sortie de Mendoza ne peut affronter avec succès un mur lyonnais bien organisé. Les lignes sont désormais trop étirées pour appuyer les attaques ( problème récurrent chez les olympiens).

64ème minute: beau raid de Reveillère dont le gauche passe de peu à côté
73ème minute: centre de Laurent Batlles contré par Capaca qui passe de peu au dessus des buts
78ème minute: frappe du désespoir de Sabri Lamouchi des 30 mètres qui passe à côté
79ème minute: penalty non sifflé sur Niang sur une faute de Cris

Les pitres de la chaîne cryptée ne s’attardent bien sur pas sur l’action quand ils ne nient carrément pas la faute. A quand un président couillu qui envoie chier ces gens-là ?

stash2
stash2
Niveau 9
15 août 2005 à 00:29:41

Conclusion:
Avec un budget de recrutement réduit à une peau de chagrin, l’OM ne pourra faire que de la figuration. Totalement dominés pendant la quasi-totalité du match, les phocéens ont fait, avec leurs moyens, ce qu’ils ont pu. Si " à l´impossible on est tenu" ( sic) dans la ville phocéenne, les limites de l´effectif ont peut-être été atteintes ce soir. Emir ou roi du rouble, Monsieur Dreyfus, trouve un repreneur et casse-toi !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 août 2005 à 11:10:46

:salut: je suis de retours :cool:

La vidéo du moment