mi temps
quelle mi-temps
2 defaite en 2 matchs va ton jouer le maintient ?
c bien beau de jouer l´intertoto mais si à la fin on est en uefa et relegué ca sert a rien
keita " ouais c vrai ils sont tous derrière"
bah ouai kan ta les titulaires absent ke t obligé de mettre des chevres genre nakata,lamouchi ou luyindula