CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 août 2005 à 11:39:56

:salut:

Oui LoveSa,dra contre Berne il onus a prouvé qu´il savait joué ce poste Batlles et en matchs amicaux idem

et entre nous c tjr meilleur que lamouchi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 août 2005 à 11:41:20

LoveSandra*

Pourquoi il n´y a toujours pas André Luiz ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 11:41:32

Okon lamouchi je peux pa le blairé ce mek !
Quand il l´intteroge en faim de match on diré kil a preparé son discour depui la veille !
C pire sue troussier comment il baratinne !
Et sur le terrain il ferme jamais sa geule alors que c´est le plus mauvais !

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 août 2005 à 11:42:32

Oui il sert de porte-parole et de conseiller ce mec le reste il sait pas jouer...

Déhu en libéro c´etait une bonne idée,il s´est gavé

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 11:45:46

andre luis n´est pas pret fisikement :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 août 2005 à 11:46:07

foudefoooot
Posté le 08 août 2005 à 11:38:09
Luyindula, faut pas forcement le virer...
Si il retrouve son nivo lyonnais sa va etre super

mais il le retrouvera jamais...c´est devenu une tache..

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 11:47:43

Ué dehu en libero c´etait bien !
Beye me decoit cette année !
Il est fautif sur plusieurs buts...
1er but lazio il lach le marquage...
Penalty Lens, il se fait tro enrumé sur le coté droit
Et quand le penalty et arreté il lui faut 1 seconde pour enlever les main de su ses anche et aller au ballon...

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
08 août 2005 à 11:54:45

andre luis pa qualifué contre la corogne é nakata tu le remplace tu met ba ds laxe ou 1 otre gar que nakata

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 août 2005 à 12:04:57

foudefoooot Posté le 08 août 2005 à 11:47:43
Ué dehu en libero c´etait bien !
Beye me decoit cette année !
Il est fautif sur plusieurs buts...
1er but lazio il lach le marquage...
Penalty Lens, il se fait tro enrumé sur le coté droit
Et quand le penalty et arreté il lui faut 1 seconde pour enlever les main de su ses anche et aller au ballon...

Beye est entrain de monter en puissance et puis pour le penalty lui au moin il a réagi

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
08 août 2005 à 13:49:54

C´est même le Drogba que l´on a connu à l´OM qui a fait son retour tout en puissance à l´image de ses deux buts inscrits. José Mourinho ne cachait pas sa joie de voir de nouveau son joueur revenu à son meilleur niveau : " Je ne suis absolument pas étonné par ce qu´à démontré Didier aujourd´hui. La deuxième saison dans un club est toujours meilleure que la première.

pourvu que ca marche skil dit :ange:
et qu´on puisse lire :

C´est même le Luyindula que l´on a connu à l´OL
qui a fait son retour tout en puissance à l´image de ses deux buts inscrits.Jean Fernandez ne cachait pas sa joie de voir de nouveau son joueur revenu à son meilleur niveau : " Je ne suis absolument pas étonné par ce qu´à démontré Peguy aujourd´hui. La deuxième saison dans un club est toujours meilleure que la première.

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
08 août 2005 à 14:03:10

:ange: :ange:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 août 2005 à 14:11:32

La deuxième saison dans un club est toujours meilleure que la première.

:snif2:

il en aurait marqué 60 alors sil serait rester ?

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 août 2005 à 14:12:22

j espere que on va marquer au moins un but demain a l exterieur . ....

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
08 août 2005 à 14:13:51

:peur: :peur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 août 2005 à 14:49:42

Marseille : Luyindula forfait contre La Corogne
08 août 2005 - 13 h 56 -

Le groupe olympien est arrivé lundi en fin de matinée à l’aéroport de La Corogne sans Péguy Luyindula. Souffrant d’un blocage au dos, l´attaquant marseillais a déclaré forfait au tout dernier moment.

Initialement retenu par Jean Fernandez dans le groupe pour affronter La Corogne, Péguy Luyindula n´a pas accompgné ses coéquipiers en Espagne. Souffrant d’un blocage au dos, l´attaquant marseillais a déclaré forfait au tout dernier moment et est resté en soins à Marseille.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 14:56:09

Au moins sa libere une place sur le banc ! :lol:

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
08 août 2005 à 14:57:08

quand arrive baldé ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 15:02:13

les negociation se complique !
Et le match il est demain ou mercredi ? ??

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
08 août 2005 à 15:53:37

récapitulatif:titulaires absents demain.défense:beye(c pas rien)meité(c pas rien ossi)méme si ils ne sont pas a leur plu haut nivo en ce début de saison,milieu:lamouchi(lui pour le moment bof basinas ou dacourt jpense ke ça laurait mieux fait)enfin il est pas là...repos!!!pour une finale chelou,c vrai il a 34 ans!!!milieu encore:peut etre et là c regretable ORUMA!!et joubliais en attaque peggy bien qui me fasse peur. donc sur 11 joeurs titilaires pour demain il nous manque nos 2 de nos meilleurs défenseurs,peut etre 2 milieux dont ORUMA,et une solution offensive durant le match.....CELA FAIT TRéS TRéS PEUR.....certes notre recrutement est bien mais il aurait put etre incroyablement mieux pour une équipe comme la notre...on a pas de bancs dc aucune prétentions pour jouer sur tout les tableaux......le 31 aout sapproche!!!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 août 2005 à 16:18:11

c´est demain soir sur M6

La vidéo du moment