CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 août 2005 à 16:20:11

faut laisser du temps aux joueurs....moi j ais confiance en l om cette année!!

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 août 2005 à 16:21:23

t bien le seul avec un banc pourave

kan niang sera pas là on va tous pleurer des defaites

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 août 2005 à 16:22:21

apres la defaite de lens j etais trop enervé aussi mais bong reflechit et faut esperer....

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 août 2005 à 16:22:52

l equipe va se trouver apres

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 août 2005 à 16:23:47

mai il est pa la le probleme on a aucun banc

une attaque si niang est pa là pourave

et ils se decident pa a en acheter un

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 août 2005 à 16:29:05

mendoza tient la route et luyindula faut voir ce qu il fais mais c est vrai que un attaquant serais bien!!!
koke je ne le compte pas comme joueur dsl....

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 août 2005 à 17:08:15

Marseille : Luyindula forfait contre La Corogne
08 août 2005 - 13 h 56 -

Le groupe olympien est arrivé lundi en fin de matinée à l’aéroport de La Corogne sans Péguy Luyindula. Souffrant d’un blocage au dos, l´attaquant marseillais a déclaré forfait au tout dernier moment.

Initialement retenu par Jean Fernandez dans le groupe pour affronter La Corogne, Péguy Luyindula n´a pas accompagné ses coéquipiers en Espagne. Souffrant d’un blocage au dos, l´attaquant marseillais a déclaré forfait au tout dernier moment et est resté en soins à Marseille.

XS

Blessure diplomatique? En tout cas bonne nouvelle pour l´OM. :p)

PitBoy9005
PitBoy9005
Niveau 7
08 août 2005 à 17:45:05

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_stats_2J.html

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 20:14:48

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=400

La sale equipe ! Taiwo dans l´axe c´est mort, il est trop offensif !

drogba62
drogba62
Niveau 6
08 août 2005 à 20:17:23

chutttttt ca va aller avec goldorak ds l´axe il a trop une tete de fou ! !!

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
08 août 2005 à 20:22:11

Y a marké l´ékipe probable donc C pa sur ke ca soit celle la d´ékipe ! !! bref allez l´om ! !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 20:28:17

N´empeche que beye il avait pas besoin de foutre ce gros bois ! il y avait deja 3-0 !
Meite c´est pareil il savait qu´il été averti !

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
08 août 2005 à 20:30:52

Oué cash C pa normal pr D pro de pa savoir restéé calme alr ke la parti é preske pliée ! !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
08 août 2005 à 20:33:28

Maisce site c´est de la mer** n´écoute pas sa il y a même pas mendoza ni oruma tu croi que c´est normal sa ?

_Popol_
_Popol_
Niveau 4
08 août 2005 à 20:34:58

Oué grav´ ! !

amine
amine
Niveau 5
08 août 2005 à 20:39:57

ET surtout le vieux lamouchi

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
08 août 2005 à 21:13:38

c normal ki ils soient pas!!!!!ils jouent pas!!!!!!!oruma est bléssé lamouchi o repos car vieux!!!!mendoza rentrera en cours de partie.....alors plutot que de critiquer renseignez vous les gars!!

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
08 août 2005 à 21:19:11

er pour la rectifiquation concernant vos critiques concernant beye et méité . .....beye a pris son carton lorsqu´il yavait toujours 0 a 0,et idem pour méité je crois suis pas sure mais je crois . ...alors arrttez de critiquer et de vous prendre pour d supporters marseillais

MarseilleOM13
MarseilleOM13
Niveau 1
08 août 2005 à 21:20:50

Moi g une chose a dire en temp que marseillais de sang pure résidant dans la ville et née la bas déja g vu un abruti sur un otre topic parlan dune sardine qui avé bouché le vieux port alor la je di bravo a sa conerie quil a sorti franchement bien mon peti cousin de 3 ans oré pa trouv"é enssuite l´OM et la meilleur équipe de france et vous avé rien a dire la seule étoile de france c nous quon a la tempi pour les maroneur on vous écrase et alors??? c nous quon a les meilleur supporter du monde meme si y son un peu trop agréssiffe dans la tribune des winners ( ceu du stade me comprendron mdr) . Et sinon bein ALLER LOM LE VIRAGE DEPé ET QUI NE SOTE PA NEST PA MARSEILLAIS lol contrairement o champ pouri de psg qui je le rappel chante si t parisien tape dans t main la premiere foi que g entendu ca jsui parti o chiote

PS: tous se qui on lu cette article jusqua la fin on la foie mdr

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 août 2005 à 21:25:04

c´est qui saute pas n´est pas marseillai

La vidéo du moment