CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
06 août 2005 à 21:07:47

berne aller berne retour lazio aller bordeau lazio retour lens

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 août 2005 à 21:17:07

l´ex-marseillais Belmadi signe un contrat d´un mois à Southampton :p)

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 21:46:39

Desfois on me fait rire quand même

marseillais_om Posté le 06 août 2005 à 21:44:48
car marseille perd les 2 1er match et toute les lacune son reparer afin detre invincible des la 5eme journee donc PSG profiter en mé en septemcbre c le debu du regne de la canabiere

:honte:

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 août 2005 à 21:47:55

:lol:
sa serait bien

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 21:49:07

Pourquoi sommes-nous toujours endetté ?
A chaques abscence de Niang + Ribéry ou Oruma va t´on perdre ? L´équipe repose t´-elle seulement sur 3 joueurs ?

Pourquoi avoir fait jouer Lamouchi au lieu de Batlles ? Pourquoi Nasri n´a t´-il pas jouer ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 21:51:37

Ligue 1 - Zéro pointé pour Marseille
sam 06 aou, 20h52

PARIS, 6 août ( AFP) - - L´Olympique Marseille, qui a encaissé samedi à Lens ( 2-0) sa deuxième défaite en deux matches de Ligue 1 de football, commence sa saison comme il l´a terminé la saison dernière: avec une crise.

Zéro victoire, zéro point, zéro but marqué avec en revanche deux défaites et quatre buts encaissés. En bref le bilan de l´OM en L1 en ce début de saison est un zéro pointé.

Ca aura j´espère de quoi ranimer un peu une équipe ( si s´en est une) et peut-être éviter le maintient

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 août 2005 à 21:52:08

éviter l´objectif du maintient*

shadok38
shadok38
Niveau 7
06 août 2005 à 22:24:40

shadow_mosiss Posté le 31 juillet 2005 à 00:37:27

Bref notre équipe de l´OM, gagnera a Lens je suis pres a y mettre ma main a coupé et sur ça je te fais un paris d´amis t´es ok?
Si Lens gagne je fermerais ma gueule ( ce n´est pas une faveur que je te fait je serai telement ennervé) jusque un retournement de situation bon je vais dormir, jsuis claké A+
Avant de partir j´avais la garde de ce topic cette nuit, donc shadok fait moi le plaisir de sortir car je pourrais plus y veiler je ne veut pas de flood sur le topic de la meilleur équipe de france.

_______________________________

pret à y mettre ta main à couper ? ? :rire:
Donc tiens ta promesse et ferme ta gueule jusqu´à ce que l´om ressemble enfin à une equipe de foot correct et soit dans les 3 premiers ! puisque dans un autre poste tu as annoncé que l´om finira dans les 3 premiers :rire: Remarque tu n´as pas voulu parier la dessus tellement tu as confiance en ton equipe :rire:
Topic de la meilleure equipe de france ? ? :rire: :rire: Alors la c´est la meilleure de l´année ! Meilleure equipe de france ? une equipe qui n´a rien gagné depuis 12 ans ! meme pas une petite coupe !
C´est dans le classement du ridicule qu´elle est la meilleure ! et uniquement la !
Comment cette equipe pourrait elle etre meilleure que l´année derniere alors que l´effectif est moins fort et complet que l´an dernier ! Quand vous aurait compris ce principe, vous saurez qu´il ne faut pas esperer mieux que l´année derniere cette année ! Et il faut plus tot s´inquieter ! !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 août 2005 à 22:28:08

Quans j´ai dis ça je ne savais pas que Ribery n´allait pas joué :-)))

Enfin je dis ça mais ma promesse je l´ai tenue je n´ai pas ouvert ma gueule, j´attends le match test avec toute les recrus contre l´OL.
Pour l´instant je parle pas :ok:

:(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 août 2005 à 22:31:24

si on a 3 joueurs ki formejnt l´équipe ca sert a rien on est bidon,endettés et tout le reste

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
06 août 2005 à 22:32:52

il faut dire ce ki è l´om ne peut pas jouer si il manque un joueur de cet liste : ribery,oruma,niang

ciotew
ciotew
Niveau 9
06 août 2005 à 22:37:47

ba on a vu ce ke ca a donner le psg sans des joueurs important : rothen , m´bamy . ..

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 août 2005 à 12:09:21

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 12:23:38

ptdr PSG 1er Om 20ème :rire: :rire: :rire:
quelle équipe de guignol marseille :rire:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
07 août 2005 à 12:31:04

voila ce qui fait un club d´etre legendaire

+de1siecle d existance :cool:
4finales europeenes :cool:
10champ de france + ceux d´avent :cool:
10coupe de france :cool:
1coupe de la ligue :cool:
1ligue des champions :cool:
les meilleurs supporter de france(55000 par match)

battre des club comme la lazio,l´inter,le milan,newcastle et j´en passe :cool:

allez l´om

on vaincra le deportivo et lyon

twista80
twista80
Niveau 10
07 août 2005 à 12:36:54

vs avez 9 championnats, le record c´est Saint-Etienne avec 10

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2005 à 13:37:30

si baldé vient jespere que fernandez fera sa comme défense :

beye - baldé - meite - taiwo

en gros le mur black ac une garde noire ( comme disait goethals pour boli - angloma) meite - baldé

et déhu en cfa peut etrte qu´il sera moins passé en vitesse ce papy

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 14:19:18

:up:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 août 2005 à 15:08:11

Ya pas que déhu qui merde, il est meilleur que meite par exemple qui fait connerie sur connerie. Lui si il reste c´est qu´il est là depuis longtemps et qu´il est aimé des supporter.
Qu´ils le vendent et achetent un vrai defenseur, pas un mec qui comprend pas les hors jeu...

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 août 2005 à 15:11:13

metite a sauvé plus d une fois l om meme en ce debut de saison!!

La vidéo du moment