CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseilleOM13
MarseilleOM13
Niveau 1
08 août 2005 à 21:30:14

oui c vrai merci de me corigé g fai une otre érreur c si t fier detre parisien tape dans t main bein moi jleur pisseré bien dans les main lol

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
08 août 2005 à 23:08:37

http://askel203.skyblog.com/
allé faire un tour dessus et laché des com

bonne nuit et allez l´om

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
09 août 2005 à 12:15:50

Alors que l´affaire semblait bouclée, Dianbobo Baldé a décliné l´offre de l´Olympique de Marseille. Le défenseur international guinéen se serait engagé à continuer à jouer avec le Celtic Glasgow, selon le journal Daily Recor.

«Ce n´est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu´il avait déjà signé», a déclaré au quotidien Mick Oliver, l´agent du joueur. «S´il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d´autres choses à considérer que l´argent», a-t-il ajouté.

L´arrière de 29 ans né dans la cité phocéenne était en contacts avancés avec Marseille où il devait arrivé mercredi au plus tard. Le directeur sportif marseillais José Anigo avait assuré qu´il ne restait que des détails financiers à régler pour finaliser le transfert. Arrivé au Celtic en 2001, Baldé a également refusé dernièrement les offres de Schalke 04, du Werder Brême, de Birmingham et de Newcastle, selon son agent.

Tant mieux, j´éspère que l´ane nigo prendra le temps au lieu d´ouvrir sa grande geule la prochaine fois

Callawai
Callawai
Niveau 10
09 août 2005 à 12:22:44

Salut ca fait un bye... lol 3 jours.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 août 2005 à 12:47:34

:salut:

ptdr même Baldé nous refuse,le club est vraiment tombé bas...

Dc faut un attaquant + un defenseur

reste du boulot

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
09 août 2005 à 12:48:55

si luyindula part on prend un attaquant sinon non...c est ce qui est dit sur omnet.fr

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 août 2005 à 12:49:45

Bah vaut mieux qu´il parte alors...

Car un fantome on en veut pas...

Pfff on est trop limité,on a pas de banc potable

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 août 2005 à 12:51:37

:d) ce dernier a fait part d’un doute sur la titularisation des milieux offensifs Victor et Luque :g)

:content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 août 2005 à 12:57:39

allez l´om a la vie a la mort!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 août 2005 à 13:08:52

youngbuck28 Posté le 09 août 2005 à 12:57:39
allez l´om a la vie a la mort!

j´allais le dire :lol:

je ne sais pas vous mais pour ce soir je suis tres pessimiste par contre sampedi contre lyon on a pas le choix fo gagner cette fois ! !!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 août 2005 à 13:09:30

Bah c´est souvent quand on a pas le choix qu´on perd :o))

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
09 août 2005 à 13:50:32

balde ne viendra pas et luyindula peut etre prete a auxerre

non mais c koi ce bins

on a pa une tres bonne defense deja .
Si luyundula se barre c la fin
Je vois bien une attaque avec mendoza ( super) et koke(birk) pendant le depart de niang pour la can :snif:

imaginais ke soit koke ou mendoza se blesse je c pa avec ki on joue

bref c pa genial

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
09 août 2005 à 13:51:54

gustaflex_8 Posté le 09 août 2005 à 13:50:32
balde ne viendra pas et luyindula peut etre prete a auxerre

non mais c koi ce bins

on a pa une tres bonne defense deja .
Si luyundula se barre c la fin
Je vois bien une attaque avec mendoza ( super) et koke(birk) pendant le depart de niang pour la can

imaginais ke soit koke ou mendoza se blesse je c pa avec ki on joue

bref c pa genial

Ljuboja va signer

:(

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 août 2005 à 13:52:34

a mon avis pour balde,les dirigenats olympiens ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire a par pendant la can,mais bon il est bizarre lui kan meme ! !

et pegguy vivement qu´il se barre ! !!!!

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
09 août 2005 à 13:58:35

luyindula est pa si movai ke ca il est juste utiliser souvent tt seul en pointe et c vrai kil pe pa faire grand chose.

Mais meme c pa la kestion . en effet si il est pretter alors on recupere pa de sous. donc comment acheter un autre joueur. sinon il se foute de nous.

De plus ki trouver apres luboja je c pas si c celui ki nous fo

kan meme ailton vendu pour 3 m€ ca fou kan meme les boules

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 août 2005 à 14:06:21

gustaflex_8 Posté le 09 août 2005 à 13:58:35
luyindula est pa si movai ke ca il est juste utiliser souvent tt seul en pointe et c vrai kil pe pa faire grand chose.

chuidaccord mai tu a du voir comme tout le monde qu´il ne se donne pas a 100%
luyindula mouille le maillot ou casse toi ! !!!!!!!!!!!

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
09 août 2005 à 14:11:33

c clair fo kil se donne plus mais ca doit pa etre evident de se battre sur tous les ballons ki ne sont pas tous le temps precis

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
09 août 2005 à 14:13:02

ouai bein qu´il court o moins,avec les qualités qui l´a il pourrait faire mieux ! !
il devrait deja etre content de jouer ce gland ! !!il ne merite pas de jouer a l´om ! !!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
09 août 2005 à 14:14:22

:salut:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
09 août 2005 à 14:15:28

Je sais pas mais bon peguy il a pas eu de ballons vraiment exploitable non plus. Il peut pas faire des miracles faut pas critiquer que les attaquants contre lens ( j´ai pas vu le match de bordeaux) le seul " bon ballon" qu´on a eu en situation offensive Oruma là envoyer dans les tribunes donc bon faut voir ce qu´il fait avec une equipe qui domine et qui donne des bon ballons

La vidéo du moment