ascde3 Posté le 06 août 2005 à 18:04:53
si t´as misé Paris t´aura pas 50€
g misé votre défaite, et les victoires de lille, du PSG et de St Etienne.
Si j´ai bon, j´empoche 50€
sachant que la semaine derniere g gagné 80€
bref bonne chance qd meme meme si j´espere votre defaite 