CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2005 à 20:05:13

Bamogo a marqué et voilà

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 août 2005 à 20:06:38

shadow_mosiss Posté le 07 août 2005 à 19:38:51
Nan t´es 3 probleme:

On a un seul probleme: la défense.

L´attaque apporte la gloire, la défense apporte la victoire.

Quand t´as Niang pas là y´a plus d´attaquant donc tu va pa me dire kil en faut pas un

je te rapelle que niang fera la can

Brice_the_paris
Brice_the_paris
Niveau 3
07 août 2005 à 20:08:54

allez l´ol. fier d´etre lyonnais. Lyonnais anti marseillais.
OM: Olympique merdique.
psg: pas sur de gagner.
Vive lyon

Brice_the_paris
Brice_the_paris
Niveau 3
07 août 2005 à 20:27:38

lyon est magic paris et om merdique

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:28

Et ton pseudo banni. :o))

Max-006
Max-006
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:51

Qu´est ce ke tu viens nous fere chier brice va surfer sur ta vague.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 août 2005 à 20:36:52

Brice de paris, a peine inscrit, deja boulet...

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
07 août 2005 à 20:51:48

genre qui ya des supporters de lyon a paris maintenant :lol:
huuummm vive la grosse **** a aulas ! !!!!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 août 2005 à 22:46:08

Le groupe de 19
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Taiwo, Nakata, Ba, Olembé
MILIEUX : Batlles, Ribéry, Oruma, Nasri, S. N´Diaye, Delfim
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Niang, Barry

Absents : Barthez ( suspendu) , Andre Luis ( non qualifié), Lamouchi, L.N´Diaye, Cantareil, M´Bolhi

si on se prend pas de but c´est qu´on a de la chance

Max-006
Max-006
Niveau 10
08 août 2005 à 10:53:06

On va voir mtn le retour de pedretti au vélodrome mais cette fois-ci sous les couleurs lyonnaises nous allons voir la réaction des supporters marseillais après qu´il est cassé marseille lors d´interview.

:sournois:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
08 août 2005 à 11:05:38

Ca va être drole comméme

Max-006
Max-006
Niveau 10
08 août 2005 à 11:07:46

Je sais même pas s´il va chialer comme avait fait déhu.

C´est dommage parce que ce joueur je l´appreciais, mais bon avec tout ce qu´il a dit sur marseille il a baissé dans mon estime.

bedio
bedio
Niveau 10
08 août 2005 à 11:10:42

je sais même pas ce qu´il a dit, moi je le néglige, un mec qui dit à 2 matchs de la fin de saison qu´il est pas venu à l´om pour une seule saison et qui signe à lyon 2 semaines plus tard, pour moi, c´est juste une sous mrd...

bedio
bedio
Niveau 10
08 août 2005 à 11:12:37

je sais même pas ce qu´il a dit, moi je le néglige, un mec qui dit à 2 matchs de la fin de saison qu´il est pas venu à l´om pour une seule saison et qui signe à lyon 2 semaines plus tard, pour moi, c´est juste une sous mrd...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 août 2005 à 11:29:02

:oui: c´est clair
" A marseille pour gagner des titres" :rire: :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 11:32:49

-------------------Carasso-------------------

---Fereira-----Dehu------Nakata-----Taiwo----

--------------Batlles---Oruma----------------

---Ribery--------------------------Mendoza---

--------------Luyindula----------------------

---------------------------Niang-------------

Le milieux et l´attaque sa va avec Pegguy en soutien de niang !
Apres la defense :malade:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
08 août 2005 à 11:34:13

avec de la chance ca peut passer pepere contre la corogne

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 août 2005 à 11:35:06

Battles et Oruma milieux défensifs ?
Et " Louyindoula" faut le virer :oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
08 août 2005 à 11:38:09

Luyindula, faut pas forcement le virer... :honte:
Si il retrouve son nivo lyonnais sa va etre super :ok:
Et quand Niang partira a la CAN en janvier, si pugguy par on auré une attaque Mendoza/koke...
:malade:
Tu m´excusera mais moi je joue pas avec une attaque Koke/Mendoza

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 août 2005 à 11:38:52

Nakata en déf centrale ? ?? je sais que Déhu est pas mauvais, mais là...

La vidéo du moment