CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 août 2005 à 15:13:12

Déhu aussi...

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
07 août 2005 à 15:17:29

http://cgi.ebay.fr/Comment-s-enrichir-sur-internet-sans-avoir-de-site_W0QQitemZ6971905294QQcategoryZ268QQrdZ1QQcmdZViewItem

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 août 2005 à 15:18:53

g pas digéré le rouge face a bordeaux et quand il se fais lober face a la lazio mais je l aime bien quand meme...mais je prefererais baldé!!!

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 août 2005 à 15:22:19

ya pas vraiment rouge face a Bordeaux....
Et meité sa lui est arriver plus d´une fois de couvrir un attaquant du hors jeu, ou de ne pas dégager et de se faire piquer le ballon ( ou mauvaise relance)

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 août 2005 à 15:33:15

au moins on aura un certain choix dans la defense et il mettra les meilleurs on verra ce quecela donnera :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 août 2005 à 15:36:19

voila ce qui fait un club d´etre legendaire

+de1siecle d existance
4finales europeenes
10champ de france + ceux d´avent
10coupe de france
1coupe de la ligue
1ligue des champions
les meilleurs supporter de france(55000 par match)

battre des club comme la lazio,l´inter,le milan,newcastle et j´en passe

c est vrai!!!

allez l om

une 5eme finale en vue!

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 16:50:28

«Bobo Baldé, ça devrait se faire, a confié le directeur sportif de l’OM, j’ai rarement vu quelqu’un qui manifestait une telle envie de venir. Il connaît le club et il est prêt à quitter quelque chose de sûr et un contrat très fort à Glasgow pour venir à Marseille». José Anigo a évoqué un joueur «à forte personnalité avec des qualités essentielles de vrai défenseur». Sauf imprévu, le Guinéen devrait signer à l’OM «quelque chose qui ne se fera pas». Le profil du joueur ne correspondant pas aux critères de vitesse et de mouvement recherché en attaque.
«Quelques joueurs vont bouger, d’autres vont arriver d’ici la fin du mercato le 31 août» a ajouté Anigo. Le cas de Salomon Olembé est toujours en suspens mais il aurait déjà fait part de son souhait d’aller acquérir plus de temps de jeu sous d’autres cieux.

pour Baldé

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 16:51:01

http://www.om.net/index.pex.php?pid=101002&lng=fr&a=265

voila la source

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 août 2005 à 17:21:47

Sauf imprévu, le Guinéen devrait signer à l’OM «quelque chose qui ne se fera pas». Le profil du joueur ne correspondant pas aux critères de vitesse et de mouvement recherché en attaque.

:gne:

c´est pas un attaquant

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
07 août 2005 à 17:23:31

[JKG]_555 Posté le 07 août 2005 à 17:21:47
Sauf imprévu, le Guinéen devrait signer à l’OM «quelque chose qui ne se fera pas». Le profil du joueur ne correspondant pas aux critères de vitesse et de mouvement recherché en attaque.

c´est pas un attaquant

C´est un bug

manque un morceau de phrase

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 août 2005 à 17:25:13

c´est bien ce que je pensai

k-james
k-james
Niveau 5
07 août 2005 à 17:25:13

:lol: combien il coute wining eleven 9 ? ?..et ou lacheter . ., en kelle langue on peut le mettre ossi...

k-james
k-james
Niveau 5
07 août 2005 à 18:14:37

? ?

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 18:18:29

éh ho j´ai rien fait moi j´ai juste copier coller regarde l´original :)

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 18:22:03

mais sérieu fot pas recruté des stars et tout faut recruté de sjoueur qui mouillent le maillot et on faim de victoire regarde les grosses stars elle gagne du blé et foutent rien presque ( quelque exeption) quand je voit le barça qui a pas de TRES GRAND JOUEUR comparé o réal et que le réal ne termine pas 1er avec toute ses stars sa bug kelke part

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2005 à 19:20:23

:salut:

notre équipe a 3 pb:

1=>il faut un attaquant et vite
2=>notre equipe ne sait ps jouer si un des 3 joueurs suivant est absent ( ribery oruma niang)
3=>notre equipe ne donne pas limpression de vouloir gagner,elle cherche le match nul et se fait bouffer sans vouloir donne rl´impression de reagir...une fois menée elle pousse mais c tro tard de réagir à 1 voir 2-0 si elle veut pa attaquer contre le deportivo elle perdra

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 août 2005 à 19:38:51

Nan t´es 3 probleme: :honte:

On a un seul probleme: la défense.

L´attaque apporte la gloire, la défense apporte la victoire.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 19:51:56

Youpi allez faites la fete vous etes plus dernier :rire2: :noel:

Merci nantes hein

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
07 août 2005 à 20:00:31

LoveSandra Posté le 07 août 2005 à 19:51:56
Youpi allez faites la fete vous etes plus dernier

Merci nantes hein

:merci: bamogo plutot

[sergei]
[sergei]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:03:25

Brice_the_paris Posté le 07 août 2005 à 20:00:02
Allez L´ol.
qui ne saut pas n´est pas lyonnais ais.
Marseille club merdique

poster sa ici c´ets vraiment chercher la merde . ...

La vidéo du moment