Infos 14:03 - 22/07/05
OM-Berne : Le groupe olympien
Fernandez a dévoilé son groupe de 18 joueurs pour le match retour face aux Young Boys. Ribéry, dont la qualification est espérée, figure dans cette liste. Lamouchi, Mendoza, Andre Luis ne sont pas encore prêts physiquement.
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, M´Bolhi
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, S. N´Diaye, Oruma, Olembé, Ribéry
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang
oui on aura sa :
----------carasso----------
beye---dehu---meite---taiwo
------batlles----oruma-----
koke------------------nasri
-----luyindual----niang----
ou alors ribery a la place de koke
banc : m´bolhi, ferreira, n´diaye, koke ou nakata, bamogo
