CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Mido-
-Mido-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:18:47

J´ai juste dit le parisien rageux

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:20:21

up

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:20:40

Heu je suis pas ban c´est chelou

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:36:33

:lol: :rire: :lol: :rire2: milan c bizarre :doute:

:lol:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:41:07

Infos 14:03 - 22/07/05

OM-Berne : Le groupe olympien
Fernandez a dévoilé son groupe de 18 joueurs pour le match retour face aux Young Boys. Ribéry, dont la qualification est espérée, figure dans cette liste. Lamouchi, Mendoza, Andre Luis ne sont pas encore prêts physiquement.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, M´Bolhi
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, S. N´Diaye, Oruma, Olembé, Ribéry
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang

oui on aura sa :

----------carasso----------
beye---dehu---meite---taiwo
------batlles----oruma-----
koke------------------nasri
-----luyindual----niang----

ou alors ribery a la place de koke :ok:

banc : m´bolhi, ferreira, n´diaye, koke ou nakata, bamogo

:cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:42:02

:lol: je suis tjrs la :cool: :lol:
En + le mail est d´hier :lol:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:43:30

Parce que c´est _MilanAC_ et non _milanAC_ :cool:
Heureusement car sinon c´était injuste ! !!

:cool: :cool:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:43:49

c bizarre :doute:

enfin il y a eu une justice car franchement ce mail ne meritait pas le ban :-( :honte:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:44:57

bon moi jy vais je reviens tout a l´heure a+++

:bye: et ALLEZ L´OM :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:45:20

k03 Posté le 22 juillet 2005 à 16:43:49
c bizarre

enfin il y a eu une justice car franchement ce mail ne meritait pas le ban

C´est klr sinon tous les forumeurs sont bannis aussi :lol: :rire2:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:45:50

J´y vais aussi aller :bye: a+

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:45:58

a mon avis on va gagner
jvois bien un petit 3/1 avec un doublé de niang et de ribery(s´il est qualifier) ou sinon koke

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:49:07

André Luis , n´est pas dans le groupe :-(

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:50:52

j espere que l OM va etre eliminé meme si ca va etre chaud pour berne , comme ca le match PSG-metz ce joura samedi :content:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:53:42

HooLLigan
Posté le 22 juillet 2005 à 16:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
André Luis , n´est pas dans le groupe

non il et encore tro juste physiquement

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 juillet 2005 à 16:54:03

:salut: tou le :globe:

Bon apparement c pas OM*Bordeau la premier match mais PSG - Metz :-(

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:58:41

ben vau mieu pour nous car sinon sa nous aurai fait 2 match en 48h

baby-toad3
baby-toad3
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:04:32

:salut: je voudrais savoir si quelqu´un peut me passer le numero de telephone en provense pour avoir un billet pour un match de championnat :merci:

magicOM
magicOM
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:08:23

:rechercher:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:10:43

pour avoir un billet je pense ke c possible sur le site off om.net

La vidéo du moment