CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:26:01

shevchenko91 Posté le 21 juillet 2005 à 22:33:14
mais c con paceke si marseille foire en coupe d´europe on verra pas les matchs de championnat

--------------------------------------------------

Si ta Canal+ c´est bien si tu la pas :( tu pourra pas voir les resume.. juste sur TeleFoot [resume sur TeleFoot qui dure 2mn :rire: ]

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:40:49

Eloge de l´instabilité !

Avant le début du championnat, surtout avec une préparation qui va bien et le départ d’un troupeau de chèvres, la situation est calme. C’est la stabilité.

Voilà le grand mot, la grande évidence : les grands clubs sont stables… La réussite vient de la stabilité.... Les raisonnables et les sérieux l’ont compris ; les râleurs sont des abrutis. Prosternez-vous. Plus un mot, plus un cri : on prie ! Sainte-stabilité, qui êtes aux cieux…

Pourtant, la stabilité : on l’a ! ! Depuis 10 ans, c’est une grande stabilité à l’OM, au niveau du jeu comme des résultats…

Alors faisons un petit retour en arrière.

Décembre 1970 : l’OM domine tout. Le président Leclerc se fâche avec l’entraîneur Zatelli. Lucien Leduc arrive. L’OM finit premier.
Mars 72. L’OM domine tout. Leclerc se fâche avec Leduc. Zatelli revient. L’OM fait le doublé.

J’étais bébé… Mais ensuite…

88-89 : entraineur Banide… puis Gili ( crise dès le mois d’août). L’OM réussit à nouveau le doublé.
90-91 : entraineur Gili… puis Beckenbauer… puis Goethals. Départ de Förster, Allofs, Huard… Arrivée de Casoni, Olmeta, Pardo, Pelé… OM champion. Finaliste en Coupe de France. Demi finaliste européen.
91-92 : entraineur Ivic… puis Goethals. OM champion.
92-93 : entraineur Fernandez… puis Goethals. Départ de Papin, Waddle, Mozer… Arrivées de Barthez, Desailly, Völler, Boksic… OM champion. Vainqueur de la Coupe d’Europe.
93-94 : entraineur Bourrier. OM second.

Bonjour la stabilité : 10 changements d’entraineur en 6 ans et des renouvellement d’effectifs de folie. Mais 5 titres consécutifs, une coupe d’Europe, une coupe de France.
On se régalait au Stade et on gagnait des titres.

Je les entends déjà. C’était une autre époque ! ( mais c’est le même jeu, le même ballon ! )
C’était avant l’arrêt Bosman ! ( mais ce qu’un homme a fait avec des lois, un autre peut le défaire avec d’autres lois).
C’était avant ! ( mais alors ? Nous, on est là aujourd’hui).

Je les entends déjà : et Lyon, et Monaco, et le Bayern ? ( et alors ? Chacun sa culture).

La stabilité a bon dos.
Alors d’où sort ce concept ? Je vous le donne en mille : des conseils en communication !
C’est la dernière invention de ceux qui veulent se maintenir dans un milieu qui n’est pas le leur, mais qu’ils veulent confisquer pour se faire du blé… sans nous offrir en retour le spectacle et les résultats qu’on avait, avant qu’ils n’arrivent !

Je ne parle pas des bons gestionnaires : je parle des agités du marketing qui mettent le foot au service de leur pognon.
Ces gars-là : ils ratent, ils ratent, ils ratent depuis 10 ans.

Alors ils ont inventé la stabilité.
C’est vaguement conceptuel, ça fait savant… mais ça ne faut pas un pet.
Ca veut dire : on ne change pas un système qui perd !
Ca veut dire : méchant public, méchants supporters qui mettez la pression… Fermez-la, serrez –les fesses et ouvrez le porte-monnaie. Laissez-nous finir de vous tondre et oubliez les scores, les titres et le jeu…

Eh ma foi, désolé, ça ne prend pas.
La preuve : cet article. Pour un qui l’écrit, 100.000 qui le pensent.

Donc stabilité cette année ? On va voir.
Mettons 7 ou 8 matches.
On ne frappe pas la mule quand elle a démarré.
On espère qu’elle finira dans le tiercé, même si on a un doute.
On espère qu’on pourra être fier quand on vient au stade, même si on a un doute.

Mais si ça flanche en octobre, stabilité… adieu.
On règlera nos comptes et tant pis si ça n’a pas l’air stable.

On vient pour du foot, pas pour de la stabilité.

Posté le 20/07/2005 à 00:55 par Gustave Ganay
Cet article a été lu 3992 fois
Forum Discussion Articles

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:45:45

je crois que nous sommes plus de 100 000a le penser stabilité oui,dans le médiocre!!!!merci kiNNNrobert louis dreyfus les amis!!!!certes on a de bon joueurs mais l´om nest plu l´om c 1 pale copie de ce quel été on pourrait et on aurait dut avoir de trés trés trés bons joueurs mais les dirigeants en ont décidé autrement.Nuance il nya pas ke les cons ki sifflent l´équipe ki le pensent de vrais suporter comme moi le pensent car ils aiment cette équipe depuis bien lgtps et sapperçoivent que marseille équivaut presque a rennes maintenant.et c grave , grave de navoir plu ke notre passé pour nous réjouir!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:46:17

perplexe ton message est comme ton pseudo...
mais j´ai compris :)
et je pense que cet année l´OM pourras donne quelque chose.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:49:31

perplexe ce que tu raccontes, c´est de la nostalgie tu veut montrer aux gens que t´es un ancien et que l´époque OM d´avant était 30fois mieux que maintenant ( quoique...)
Moi aussi je fais ça pour la NBA moi qui est fan de la NBA et des Suns de Phoenix si vous connaisssez je disait que les Suns d´avant était bien meilleurs ont m´a fait la remarque, j´ai regardez les matchs avec + d´objectivité et voila j´ai changer.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:53:00

Pour te donné un exemple si cette saison marque le début de 4 titres d´affilé + une Champions League, tu dira que cette performance d´avant était mieu :oui:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
22 juillet 2005 à 10:42:08

:salut: je peux vous dire que j´ai vu ma vie deffilé devant mes yeux quand j´ai vu quelle gardien ont aller prendre mes bon bon apres avoir lu et relue j´ai vu que c´etait en tant que 3eme et non deuxieme gardien ( qu´on il y aura fab´) :ange:

ibobi
ibobi
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:11:08

Salut vous pouvez en parler sur ce forum, http://infofoot.in.funpic.org/forum/index.php
En plus, des places de modo sont à gagner, envoyez moi par MP à Julien de quel équipe vous voulez vous occuper :)
++

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:15:05

:salut: joe :ok:

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:17:20

:salut: k03

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:20:05

sinon j´espere que pour peguy c pas vrai :ange: :ange:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:21

non c des conneries :ok:

atten je vais vous mettre des videos trop belle :coeur:

mais j´espere qu´elle vont marché :ok:

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:54

Tkt pegguy va rester c´est l´un de nos éléments moteurs pour la saison prochaine! :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:22:07

http://woah.free.fr/but_1_drogba_om-newcastle.avi

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:22:16

Ha merci des videos :content:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:23:31

http://woah.free.fr/but_2_drogba_om-newcastle.avi
http://woah.free.fr/But_drogba_om-inter.avi
http://woah.free.fr/But_meriem_inter-om.avi
http://woah.free.fr/But_drogba_liverpool-om.avi
http://woah.free.fr/but_drogba_om-liverpool.avi
http://woah.free.fr/But_drogba_om-dniepr.avi
http://woah.free.fr/but_meite_om-liverpool.avi

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:23:33

Luyindula part ! Yesssssss !

Selon le président de l´OM Pape Diouf, un départ de Peguy Luyindula n´est pas à exclure. Diouf espère néanmoins que l´attaquant pourra s´intégrer dans le collectif de Jean Fernandez.

Après des débuts en 4-4-2, qui laissaient le champ libre à une association Niang-Luyindula en pointe, Jean Fernandez semble vouloir se tourner vers un 4-3-3. Cette configuration tactique risque de pousser l´international sur le banc.

Dans les colonnes de L´Equipe, Pape Diouf a reconnu que le cas de l´ancien Lyonnais était délicat. " Pour être honnête, cette question est valide", a indiqué Pape Diouf au sujet d´un possible départ de Luyindula.

" Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l´intérêt général", a expliqué Diouf. " Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l´équipe et celui du joueur".

Source : http://www.footinfos.fr/

http://foot-duels.skyblog.com

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:24:26

Vous avez déjà vu jouer Quesnel ? Il donne quoi ?

Il est aussi fort que qui ? Roma ? Cassard ?

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:24:46

Mais non, il faut pas qu´il parte il venait à peine de s´acclimater...

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:25:36

luyindula va rester :oui:

alors elles marchent les videos :question:

La vidéo du moment