CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:46:46

je c pas moi g que le son :snif: mais c bien kan meme juste avec le son :coeur:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 11:48:15

Tu n´as pas les codec videos?

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:49

La qualité de l´image est bonne.

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:21

je c pas moi jy connait rien :lol:

mais si tu c comment on fait je veux bien que tu m´explique stp :-d

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:53:35

Selon le président de l´OM Pape Diouf, un départ de Peguy Luyindula n´est pas à exclure. Diouf espère néanmoins que l´attaquant pourra s´intégrer dans le collectif de Jean Fernandez.
Après des débuts en 4-4-2, qui laissaient le champ libre à une association Niang-Luyindula en pointe, Jean Fernandez semble vouloir se tourner vers un 4-3-3. Cette configuration tactique risque de pousser l´international sur le banc.

Dans les colonnes de L´Equipe, Pape Diouf a reconnu que le cas de l´ancien Lyonnais était délicat. " Pour être honnête, cette question est valide", a indiqué Pape Diouf au sujet d´un possible départ de Luyindula.

" Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l´intérêt général", a expliqué Diouf. " Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l´équipe et celui du joueur".

:snif2: Si peguy par jsui degouté, on avait le duo parfait avec niang, pourquoi ce cona** dr frnandez veut passer en 4-4-3 ! !!!!

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:59

OH ON SE CALME :) deja ce n´est qu´une rumeur ou meme une connerie et si fernandez n´en a pas besoin et ben il doit partir :ok: mais il va rester :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:55:00

http://footinfo.fr/default.aspx?gc=13&page=article&article=1650

Voiloa le lien, c´est sur footinfo.fr

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 11:55:34

On le sait foudufooot ^^mais c´est pas grave

Bah t"essaye de lire avec quoi les video?Lecteur windows media?Si oui prés de la jauge de son en bah il doit etre marquait plein de truk qui defile et a la fin recherche de codec et tout.Si oui il faut que tu telecharge les codecs et tu les installes

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
22 juillet 2005 à 11:56:07

il veut jouer comme ca

-------Niang-------
--Mendoza--Ribery--
-------------------
Battles-Lamouchi-Oruma

Selon Mendoza que je ne connais absolument pas, ca peut etre pas mal

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:57:32

non mais luyindula a trop de talen, cette année qu´il est habitué il va tt tué avec niang, en 4-4-2 sa marche bien, regardez contre les young boys !
le 4-4-3 c´est bon pour ce faire contrer et en plus nasri jouera rarement en 4-3-3
Sa sera

---------------- Lamouchi ---------------

---- Oruma -------------------- Batlles---

---Ribery---------Ninag---------Mendoza---

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 11:58:11

Si Luyindula est titulaire demain soir,il reste sinon aprés....

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:59:46

:snif2: Ofet le match c´est a 21h sur M6 ?
Jespere que la ligue, ils vont decalé OM-BORDEAUX, il suffit d´inverser avec PSG-METZ qui est prevu le samedi, en plus comme sa canal plus, ils ouvrent la L1 avec leur club de mer**
:ok:

carasso
carasso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:00:42

Lit l´equipe :ok:

Le match est deja inverser avec le PSG :ok:

-Corleone-
-Corleone-
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:03:14

Non il y a marquer il pourrait etre inverser

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 12:03:41

http://www.depannetonpc.net/article50-codec-manquant.html
Sa devrait t´aidez ko3

Sinon oui c´est a 21h00 sur m6

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:03:53

carasso sur omplanete je suis ahmed_yahiaoui :ok: et plus marseillaisOM

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:04:24

:merci: boyo :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:08:32

bien le bonjour
je suis 1 big fan de PES et de FM05 mais j allais tout le temps sur le topic de FM car j avais meme pas pensé à faire un tour ici lol
donc voila je vous salu tous et maintenant je vais venir un peu squatter histoire de passer le temps et de discuter de l Ohème Oh que je t aime !

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:09:18

:salut: gregbuzz :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 12:17:39

Salut gregbuzz c´est vrai que FM05 et vraiment bien. :ok:

Sa marche alors ko3 sinon de rien

La vidéo du moment