CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:18:38

:salut: c sur l´equipe.fr :nonnon:

L´OM a-t-il réussi son recrutement?

OUI 34%
NON 66%

Résultats web+sms demain dans L´Equipe

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:06

bah la j´atten car g pas le temps de le faire je le ferai cet apres midi :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:20:22

on s´en fou de l´equipe :lol: :rire: c des bouffons :-((

et puis tant mieu on a louper notre recrutement mais au moins on a rien payé a part niang pas comme paris qui on mis + de 15 milions :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:21:30

oué mais c les gens ki votent ! !!

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 12:22:22

Et qui vont faire encore une saison catastrophique(PSG).

Ok pour les codec tiens moi au courant ; )

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:26:08

regarder ca les gars!:

OM : Luyindula pourrait partir 22/07/2005

©
Selon le président de l´OM Pape Diouf, un départ de Peguy Luyindula n´est pas à exclure. Diouf espère néanmoins que l´attaquant pourra s´intégrer dans le collectif de Jean Fernandez.
Après des débuts en 4-4-2, qui laissaient le champ libre à une association Niang-Luyindula en pointe, Jean Fernandez semble vouloir se tourner vers un 4-3-3. Cette configuration tactique risque de pousser l´international sur le banc.

Dans les colonnes de L´Equipe, Pape Diouf a reconnu que le cas de l´ancien Lyonnais était délicat. " Pour être honnête, cette question est valide", a indiqué Pape Diouf au sujet d´un possible départ de Luyindula.

" Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l´intérêt général", a expliqué Diouf. " Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l´équipe et celui du joueur".

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:28:22

mais on sait :honte:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:29:35

:ok: Pardon j avais pas vu desoler! :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:31:37

c pas grave :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:08:44

http://omediatheque1.free.fr/videos/joueurs/omediatheque_hommage_didier_drogba.avi

ca c une pure video sur drogba un super hommage :snif:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 13:35:46

Sa me donne encore des frissons ces videos :coeur:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:36:22

je vais bientot le faire pour les codecs :ok:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:36:38

vous avez vu nonda est libre :ouch2:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:38:36

Faut quel codec pour lire cette vidéos ? :question:

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:39:20

je c pas je comprend rire moi :lol:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 13:46:28

va voir sur le lien pour les codec.

Bizzarement moi j´avais besoin de codec mais il ne marchait pas alors j´lais ai désinstaller et maintenant j´peux voir toute les videos ^^

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 13:47:18

Nonda n´est pas libre il joue à la Roma

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:48:30

Boyo_59 Posté le 22 juillet 2005 à 13:47:18
Nonda n´est pas libre il joue à la Roma

si a cause de l´affaire mexes il est libre va voir sur mon topic :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 13:53:51

Ah ok désolé je n´était pas au courant

K03
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:56:26

bon g télécharger un truc maintenant faut que sa marche :ange:

La vidéo du moment