la premiere avec le geste de drogba oui je vais essayer els autres merci
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:28:26
SI luyindula part ca sera une grave erreur des dirigeants!
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:29:05
en plus c du direct c sa que cool
moi g pas les images mais rien que le son me fait des frissons
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:29:22
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:30:45
elles marchent toutes, ça c´ete la belle époque.
Moi cette année je sens qu´on va gagner quelque chose pas le championnat mais une coupe de france ou de la ligue!
jackykool2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:31:02
ui_Costa_10 Posté le 22 juillet 2005 à 11:24:26 Vous avez déjà vu jouer Quesnel ? Il donne quoi ?
Il est aussi fort que qui ? Roma ? Cassard ?
il etait quand meme remplacant o benfica lisbonne
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:31:43
le pire c kan drogba se prend le carton jaune
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:33:48
bah si luyindula part c que fernandez n´est avait pas besoin donc ce ne sera pas si nul de la part des dirigents mais je pense qu´il va rester
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:34:51
Ben quesnel lui aussi a envie de jouer, il a envie de gagner sa place de titulaire dc je pense qu´on peut lui faire confiance.
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 11:35:22
Salut ko3.C´est des videos de Drogba??
Sinon je suis de naturelle pas naïf mais pour Luyindula....meme si sa à deja était démenti avant j´ai quand même un doute.Luyindula est un pion(pour moi)essentielle pour l´Om et le vendre serait une trés grosse bétise
shevchenko91
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:37:05
si luyindula retrouve ses sensations il ser
shevchenko91
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:37:37
il sera l´un de nos meilleur joueurs pardon
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:37:53
boyo oui des videos de drogba en coupe de l´uefa et c des commentaires en direct
joe_le_fou
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:39:25
je dois partir mon ordi deconne
je reviens dans 3 semaine
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 11:40:03
Hum je me mes à telecharger sa maintenant :p
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:41:15
joe bonne vacances
Boyo_59
Niveau 13
22 juillet 2005 à 11:42:29
Bonne vacances Joe
Max-006
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:43:04
Superbe els vids!
K03
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:44:04
oui la mieu c sur le 1er but de drogba contre newcastle avec thierry et jean mimi