CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:11:49

baby-toad2 Posté le 21 juillet 2005 à 15:21:20

alors qu´ils se dorait la pilule avec son grand ami José Anigo.
doraient

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 20:15:06

En plus honnetement Pape n´a pas trop besoin de bronzer mdr

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:17:04

mais oui c des conneries il avait deja tourné sur le forum ya 2 mois :honte:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 20:21:20

re ko3 :ok:

K03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:23:23

demain je vous mettrez des videos :coeur: j´avais des frissons et la larme a l´oeil meme si javais que le son :ok:

mais la je dois y allez :bye:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 20:28:12

Bonne soirée ko3.

Il parlait de quoi?

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 20:36:26

Bon moi j´ais vais.

@ dm1

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:43:57

nan mais l´info sur pape diouf c dla conneris
c un suporter parsisiens kavai di ca pour se foutre de l´OM c tout...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2005 à 20:49:44

loooooool en plus vla les fautes mais javoue le gars est balaise la news est trop marrante nempeche bienjouée

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:52:00

Salut!!!!!
bon alors pas de trucs interessant a dire aujourd´hui?

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:14:30

:up:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:15:00

le gardien yannick quesnel ( 31 ans) prété a l´OM par le benfica lisbonne c tout

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:41:05

Karim Ziani trop fort :)

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:42:24

´´En tout cas Ziani confirme sa très bonne forme, ça promet pour le championnat. Il est vraiment enorme ce joueur, comment a-t-on pu le garder ? ´´

´´J´ai trouvé Audard très rassurant hier soir. Je ne vais pas m´exprimer sur tout le monde. Toutefois, je suis obligé de souligner la superbe performance de Ziani. Quel joueur ! ´´

´´quel match de Ziani, il était partout et a perdu tres peu de ballon. Ce joueur est énorme. ´´

´´Mention spéciale pour Karim Ziani ( il a beaucoup bougé hier soir et a très peu perdu le ballon, bonne entende avec Bourhani, il a été le seul à avoir tiré l´équipe vers le haut) ´´

´´Quant à Ziani tout simplement énorme, comprend vraiment pas comment un tel joueur n´a pas trouvé de club de D1 , tant mieux pour nous. ´´

´´Ziani ; 10/10 Tout simplement Hors norme . ´´

´´Ce soir toute l´équipe est à féliciter...avec vraiment un plus pour Ziani qui est époustouflant... ´´

´´Ziani : très grosse activité, bagarreur, ça promet. ´´

source : fclorient.net

Mon joueur préféré :content:

Callawai
Callawai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:04:45

Moi j´y vais, bonne soirée à demain ; )

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:07:35

ciao

w33d
w33d
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:09:06

blog sur lom :

http://lepetitjose.skyblog.com/index.html

trop fort le blog :ok: avec des fotos inedite :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 juillet 2005 à 22:29:19

Foot - Transferts : Quesnel prêté à l´OM

Yannick Quesnel, le gardien de but français du Benfica Lisbonne a été officiellement prêté à l´Olympique de Marseille, a indiqué jeudi le quotidien sportif portugais A Bola. Quesnel avait été prêté à la fin de la saison dernière par Benfica à l´Estoril Praia. Selon A Bola, Marseille dispose d´une option d´achat à la fin de la saison 2005-2006.

«Je sais que c´est difficile mais je vais me battre pour être titularisé», a déclaré Quesnel au micro de Radio Renascença. «Jusqu´au retour de Barthez j´essaierai de saisir les occasions», a-t-il ajouté.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 juillet 2005 à 22:31:49

Foot - L1 : M6 OK avec Bordeaux, l´OM et Lyon

La chaîne de telévision M6 a annoncé jeudi avoir conclu des accords exclusifs avec trois clubs de Ligue 1, l´Olympique lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l´Olympique de Marseille, confirmant sa volonté de «renforcer sa présence dans le football».

La chaîne s´est notamment associée au parcours européen de Marseille. Elle diffusera ainsi les matches retour de l´OM en Coupe Intertoto, dont celui de samedi contre les Young Boys Berne ( 3e tour retour). Si l´OM se qualifie pour la Coupe de l´UEFA, M6 diffusera également certains de ses matches. En Ligue 1, dont les droits sont détenus en exclusivité par Canal +, M6 diffusera le soir même des matches de Lyon et de Bordeaux, en troisième partie de soirée ( après minuit), un résumé d´une heure des rencontres suivi d´un magazine consacré à ces deux clubs.

Ainsi, pour la première journée de la saison, M6 annonce la diffusion, le vendredi 29 juillet, d´un résumé de Marseille-Bordeaux, et, pour le dimanche 31 juillet, de celle d´un résumé de Le Mans-Lyon. Fin juin, le Conseil supérieur de l´audiovisuel avait rendu un «avis défavorable» à un projet de décret qui aurait permis à M6 de diffuser en différé, dans le cadre de décrochages régionaux, l´intégralité des rencontres.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:33:14

mais c con paceke si marseille foire en coupe d´europe on verra pas les matchs de championnat

La vidéo du moment