ko3 , callawai , clad-is-back , magicOM , ompourtoujours , attention l´armée marseillais en place , CU84 maitre de ce forum , attention parisiens nous sommes la !
HooLLiGan
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:58:32
Tout le Monde
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:49
re les marseillais
ultras_massilia
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:02:13
ouech ko3 et hooligan !
fun-Mario
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:03:11
Venez réagir sur le match d´hier soir face à Lorient! Content de votre équipe?Pas content?Dites le ici http://om-cfc.skyblog.com/ Lien direct pour laisser un message: http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=7638898&id_article=185755182&id_template=6
En bonus: Les 5 buts d´Arsenal d´hier soir avec un superbe but de Henry!
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:05:15
allez l´om
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:00
alors vous racontez koi de beau
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 13:25:36
Salut tout l´monde
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 13:27:25
C´est mort aujourd´hui
Allez un ptit
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:28:45
Boyo_59
Saianmo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:31:58
allez l´OM en espaerant que le stade velodrome redevienne un stade ou l´on gagne
22_08_92
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:33:01
vive les aiglons de nice bouh l´om
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 13:34:04
Hi ko3
T´inquete saianmo,Marseilel va être dur à battre à domicile cette année ; )
Saianmo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:35:03
bé jespere bien!!! on va deja commencer par voir samedi
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:35:05
22_08_92 Posté le 21 juillet 2005 à 13:33:01 vive les aiglons de nice bouh l´om
nice vous avez un bon joueur c tout : kone sinon le reste c
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 13:48:50
Y a personne aujourd´hui
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:21
moi je vais bientot partir
Boyo_59
Niveau 13
21 juillet 2005 à 13:55:02
Et moi j´vais faire un tour en ville
@ se soir tout l´monde. Bonne aprés midi k03
K03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:43
Callawai
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:02
Moi je vais recommencer un ligue master a PES4 avec l´om en 5 etoiles, a t´aleure