CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:15:36

Il doit etre malade je pense :oui:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:15:42

a mon avis c que sa presence dans le groupe est compromise pour le stage et pour le match d´intertoto :ok:

enfin j´espere que c sa :peur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:11

Non non Yahiaoui va se rebarrer pour la CFA :oui:
Fernandez l´a écarter du groupe Olympien.

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:21

Ryga7 Posté le 20 juillet 2005 à 11:15:06
ah bah il est vraiment malade, mais si c´est encore une de ses crises de nerfs il va pas faire long feu dans le foot pro

c parce qu´il est jeune il faut qu´il se calme un peu :ok: mais c bien au moins il a du caractere :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:50

shadow_mosiss Posté le 20 juillet 2005 à 11:18:11
Non non Yahiaoui va se rebarrer pour la CFA
Fernandez l´a écarter du groupe Olympien.

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN :snif2:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:19:21

lol, moi je pense qu´on peut se séparer de lui, en milieu on a tout ce qu´il faut, et je l´ai vu jouer a lebert avec la Cfa plusieurs fois, il fait bcp de fautes et perd bcp de ballons, c´est un Gattuso en bcp moins intelligent

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:19:25

c pas vrai j´espere :peur:

:snif2:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:19:58

lol ko3 il a vu sa ou le type ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:20:00

Pas grave c´est pas un élément indispensable :ok:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:20:12

il sé pas aussi bien montrer que nasri :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:20:13

Ryga7 :d) mais non t fou :fou: on le garde un point c tout dans 2/3 ans il va tout dechirer :cool:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:21:04

Esperons qu´il va tout dechirer :oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:51

Regardez ce ue j´ai lu sur un article je pose que la fin:

" A noter également les absences de Ribéry ( naissance de sa fille, voir par ailleurs), de Barry ( légèrement souffrant) et de Yahiaoui ( non retenu)."

Je vous l´avais bien dis.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:23:45

HooLLigan Posté le 20 juillet 2005 à 11:20:00
Pas grave c´est pas un élément indispensable

dans quelques années si :oui: et meme cette année je pense qu´il peut rentrer a quelques bouts de match :ok:

Meriem_om Posté le 20 juillet 2005 à 11:20:12
il sé pas aussi bien montrer que nasri

bah c juste qu´on avait personne au poste de milieu offensif alors que au poste de MD on avait n´diaye, costa, pdretti . ..

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:24:10

si il joue pas en pro autant qu´il joue en cfa

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:24:36

shadow_mosiss :d) a mais c rien sa c juste qu´il est malade :ok: il est a l´hopital :snif:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:25:50

Yahiaoui sa doit etre une personne qui s´enerve pour rien rien u´une fois il est allez a l´hopital je sais plus pour quoi ? (

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:20

oui il avait fait une crise de nerfs en plein match :ouch2:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:26:30

Hoouuppsss rate

:(*

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:54

Mais non si non ils auraient mis la raison là, la raison est bien expliqur: NON RETENUE ! !
regarde Ribery ( naissance de sa fille) regarde barry ( souffre légerement...) et Yahaoui pas d´hopital ni rien c´est NON RETENU

La vidéo du moment