HooLLigan Posté le 20 juillet 2005 à 11:20:00
Pas grave c´est pas un élément indispensable
dans quelques années si
et meme cette année je pense qu´il peut rentrer a quelques bouts de match
Meriem_om Posté le 20 juillet 2005 à 11:20:12
il sé pas aussi bien montrer que nasri
bah c juste qu´on avait personne au poste de milieu offensif alors que au poste de MD on avait n´diaye, costa, pdretti . ..