CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:16:08

n´importe quoi ça va etre Niang qui va marquer un But puis Ribery puis Bamogo et Yakin pour les berneux :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:17:56

:lol: les Berneux

Je pense que on peut battre la Lazio chez-eux et a la maison :oui:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:19:39

on y est pas encore à rome mé c faisable :oui:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:21:02

mes amis marseillais , si on regarde bien sur le papier , on est plus fort que la lazio , cette équipe n´est plus la meme quand 2000 et nous on est plus fort quand 2000 ! en + les supporters seront présent , et las bas comme au vel´ , les fasciste nont bien qua se tenir !

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:21:19

:salut:

Après si on passe Roma, faudra affronter le Depor ou Newcastle ! on a quand meme un tableau chaud, je regarde celui de St Etienne ou Lens, c´est quand meme mieux ! mais on se qualifiera quand meme ! Allez l´OM ! :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 juillet 2005 à 12:23:26

:salut: :tou le :globe:

Il y a des Marseillais ici :question:

Gadgio ca s´écrit comment :question:

Gagio ou Gadgio

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:24:10

faut esperer se qualifier pour aller en uefa

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:24:55

oué mais on moin on aura merité notre qualif ! !!
Pasque franchemen cette année on merité pas la 4eme place donc c´est un peu normal qu´on en soit la ! ( defaite contre caen, nul contre istres, defaite a ajaccio... )
Mais si on gagne, on pourra prouver que l´OM ils en veulent ! !!!

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:28:08

défaite contre cean nul contre istres défaite contre ajaccio c parce qu´ils ont mal joué :honte:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:29:17

:oui: Foudefooooot

:salut: Nyanga et fan-de-l´om

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:29:31

j´ai jamais di le contraire !
Et c´est pasqu´on a mal jouer kon merite pas l´UEFA directemen

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:30:27

Meriem_om Posté le 20 juillet 2005 à 12:28:08
défaite contre cean nul contre istres défaite contre ajaccio c parce qu´ils ont mal joué

--------------------------------------------------

:non: Il etait pas motive tout simplement :)

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:32:51

jé pas dit qu´on méritait pas l´uefa on le mérite on y est déja arrivé 2 fois en finale peut etre que si on y va cette année on la gagnera

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:36:03

On verra bien :ok:

J´espere deja c´etait annee on va termine dans les 3 premiers et gagne sois la Coupe de la Ligue sois la Coupe de France :fier:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:38:55

la coupe de la ligue ou la coupe de france l´om s´en mé c bien car en la gagnant on peut aller en uefa comme chateauroux :rire:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:41:54

Oaui :rire2:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:48:56

je vous laisse je vais manger

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:52:21

:bye:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:54:08

Après avoir longtemps envisagé de changer d´air pour obtenir un temps de jeu plus conséquent, Habib Bamogo pourrait finalement rester à l´OM cette saison. L´attaquant marseillais aimerait tenter sa chance dans le groupe de Jean Fernandez.
Le prêt à Lille de l´ancien montpelliérain semble avoir du plomb dans l´aile. Non seulement parce que l´OM et le LOSC ont des difficultés à s´accorder sur les modalités ( le pourcentage de salaire à prendre en charge), mais aussi parce que Bamogo est moins tenté par une expérience dans le Nord.

Auteur de matches amicaux convaincants, l´attaquant croit à nouveau en ses chances de s´imposer à Marseille. Jean Fernandez n´était absolument pas contre l´idée de le conserver, l´avenir de Bamogo pourrait se situer du côté de la Canebière.

Dernièrement, Bamogo a ainsi refusé des relances de Sochaux et Nantes.

:ok: Moi jsui happy qu´il reste !
Si il apprend a faire des passes et qu´il se rend conte que s´est pas un super dribleur, il peu apporter sa vitesse !
Vous pensez pas ? ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:55:38

OM : la rumeur Lee relancée ( 20/07)

Selon Skysports, l’OM voudrait engager le Coréen du PSV, Young-Pyo Lee. Le club olympien pourrait l’échanger contre son Nigérian Taye Taiwo. Une nouvelle surprenante quand on sait que Pape Diouf avait publiquement déclaré qu’il n’acceptait pas cet échange. Mais il se trouve que le PSV Eindhoven se montre de plus en plus pressant pour recruter l’Africain. Toutefois, Manchester United est aussi très intéressé par Lee. Les Mancuniens voudraient reconstituer la paire coréenne du PSV Lee-Park. A suivre. ( Par Vincent Rouze)

Skysports, est qu´il se sont deja trompé ? ??
C´est pas eu qui annoncé drogba a marseille ? ??
J´espere qu´ils disent nimporte koi paske taiwo c le futur roberto carlos

La vidéo du moment