CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:42:49

si l´om avait eu la ligue des champions meriem serait surement venu

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 10:44:10

tout a fait d´accord, c´est pour ca qu´il est parti à Monaco... dommage ct un bon joueur ! meme si la on a une belle équipe

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:45:38

:salut:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:48:37

:oui: on a une belle équipe ils ont fait un bon match en suisse aves juste 2 recrues c´est meriem il était bon mais quand on voulait l´acheter bordeaux réclamait 8 million et l´om a refusé :snif:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:49:47

j´ai oublié " vrai" entre c´est et meriem

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:51:34

Avec les 37mE de la vente de Drogba on aurait put l´avoir a l´aise Meriem :oui:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:55:07

:oui: a l´aise

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:06

:salut:

Daniel Lucas : Anigo confirme
Le 20/07/2005 à 10:15

On annonçait depuis plusieurs jours l’arrivée de Daniel Lucas Segovia. Aujourd’hui, dans les colonnes de La Provence, José Anigo confirme que ce jeune attaquant espagnol va bien venir sur la Canebière.
Cependant, tout comme l’OM l’avait fait pour Koke, ce n’est pas pour l’équipe fanion que Daniel Lucas est recruté mais pour la CFA ! " C’est un garçon destiné à la CFA. Des amis en Espagne me l’ont signalé. Il mesure 1m90, a marqué beaucoup de buts et nous espérons le faire progresser pour qu’il postule à une place d’ici un an. C’est le profil de carrière de Koke ou de Taiwo. Après, s’il va aussi vite qu’eux, tant mieux."

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:38

Ryga7 :d) qu´est ce que tu raconte pour yahiaoui :question:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:01:21

:ok: ca serait bien

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:06:09

k03 > c´est marqué dans la Provence ce matin

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:06:52

ecrit tout l´article stp :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:07:00

enfin aujourd´hui quoi

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:07:49

il se passe quoi avec yiahiahoui :question:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:09:02

" Ahmed Yahiaoui, qui n´était pas au rendez-vous pour le départ en Bretagne, sans explication, est semble-t-il malade. Mais son avenir semble très compromis au sein du groupe professionnel."

Voila c´est dans les news de l´OM sur la Provence d´aujourd´hui

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:11:47

Il a du s´embrouiller ou doit marroner de pas jouer

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:12:01

" Mais son avenir semble très compromis au sein du groupe professionnel."

sa veut dire quoi sa :question:

il va pas partir :peur:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:13:56

Ryga7 Posté le 20 juillet 2005 à 11:11:47
Il a du s´embrouiller ou doit marroner de pas jouer

mais non g vu il est malade et est a l´hopital de la conception depuis 3 jours :snif:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:14:18

ils auraient pu expliquer sur la Provence :diable:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 juillet 2005 à 11:15:06

ah bah il est vraiment malade, mais si c´est encore une de ses crises de nerfs il va pas faire long feu dans le foot pro

La vidéo du moment