CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:27:21

encore rate :lol:

:( *

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:27:36

oui mais peut etre qu´il ne voulait pas que tout le monde sache qu´il soit a l´hopital :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:38

normalement je vais au stade de france le 7 septembre pour le concert de EMINEM :cool: :content: :fete:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:41

Non retenue :oui:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:31:50

:ok: Ahmed_Yahiaoui

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:32:00

personne y va ici :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:32:44

Dr0gBa_95 :d) t´habite dans le 95 :question: ou :question:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:33:47

:nonnon:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:36:43

Meriem_om Posté le 20 juillet 2005 à 11:33:47

koi non :question:

Taiwo_OM
Taiwo_OM
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:36:49

C´est shadow_mosiss:
Moi normalement j´vais cramer le Parc des putes ( ou joue le PSG). car voila j´habite en banlieu parisienne et le parc des princes il est pas loin meme si je déteste paris et je suis fan depuis ma naissance de l´OM ( ALLEZ L´OM!!!!!!!!) et bein c´´es ma seul option pour voir de la Ligue L1 j´vais yallée peut etre 3-5fois dans la saison...
Je m´en rappel quand j´étais au parc des Princes euh.. Parc des Putes j´étais a l´entré du virage ou il y a Boulogne et j´ai osé crier " ALLEZ L´OM ! !" heureusement les Boulogne Boys n´ont pas entendu mais tout les fans qui était au dessus de moi ont entendu jme suis pris des cannettes des chewing gum toute la rencontre apres ils se sont calmer et j´crier tout le temps Allez l´OM.

Vous avez quand les Parisisenr crie " P!!!" " A!!!" " R!!!" " I!!!" " S!!!" PARIS EST MAGIQUE!
Moi je crier MARSEILLE EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:38:25

non je vais pas voir eminem

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:38:38

" jme suis pris des cannettes des chewing gum toute la rencontre apres ils se sont calmer"
C´est pas toute la rencontre mais en début de match :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:39:00

Meriem_om Posté le 20 juillet 2005 à 11:38:25
non je vais pas voir eminem

et ben moi si enfin normalement :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:01

shadow_mosiss :d) t´habite ou :question:

moi g jamais été au parc et j´irai jamais je pense a part pour PSG-OM mais dans le kop OM :cool:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:41:12

ta de la chance j´aime bien eminem il a la classe :cool:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:42:25

:lol: Taiwo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:42:54

oui en plus ya aussi AKON, 50 CENT . .. :cool:

en fait g un pote il a acheter des places pour un autre pote a moi mes l´autres pote ne c pas si il y va ou pas docn si il y va pas c moi qui y vais :cool: :content:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:34

Dr0gBa_95 :d) alors t´habite ou dans le 95 :question:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:43:44

le psg ils ont quand meme acheter des bons joueurs:kalou,dhorasoo,landrin... vous inquieter pas j´suis pour l´om

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:45:08

je m´en fou moi du psg :nah:

La vidéo du moment