C´est shadow_mosiss:
Moi normalement j´vais cramer le Parc des putes ( ou joue le PSG). car voila j´habite en banlieu parisienne et le parc des princes il est pas loin meme si je déteste paris et je suis fan depuis ma naissance de l´OM ( ALLEZ L´OM!!!!!!!!) et bein c´´es ma seul option pour voir de la Ligue L1 j´vais yallée peut etre 3-5fois dans la saison...
Je m´en rappel quand j´étais au parc des Princes euh.. Parc des Putes j´étais a l´entré du virage ou il y a Boulogne et j´ai osé crier " ALLEZ L´OM ! !" heureusement les Boulogne Boys n´ont pas entendu mais tout les fans qui était au dessus de moi ont entendu jme suis pris des cannettes des chewing gum toute la rencontre apres ils se sont calmer et j´crier tout le temps Allez l´OM.
Vous avez quand les Parisisenr crie " P!!!" " A!!!" " R!!!" " I!!!" " S!!!" PARIS EST MAGIQUE!
Moi je crier MARSEILLE EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!