CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2005 à 20:48:08

putain c quoi cette hstoire de taiwo qui partirait ! On a vraiment des dirigents de merde c pas possible jai envie de leur cracher dessus srtout a Louis dreyfus , Anigo surtout lui !
quels bande de cons laissez partir Taiwo alors eux on dirait qu´ils n´aiment pas le club , ils laissent filer drogba et maintenant sans doute taiwo putain mais anigo jai envie de lui refaire sa sale gueule !

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:52:24

taiwo devrait partir :question:

Taiwo_OM
Taiwo_OM
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:55:34

Non je vais rester :cool:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:57:02

non mais si taiwo devrai partir il fodrai ke le psv nou pass lee en échange mais c merdique koi

Andre-Luis_OM
Andre-Luis_OM
Niveau 1
19 juillet 2005 à 20:57:20

Moi, Taiwo_OM, Niang_OM et Shadow_mosiis somme la meme personne :ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:58:18

en gro tu as fait un super monologue ! ! :fete:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:07:24

ya kelkun ? ??

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:16:46

mais l´om a deja refusé un echange taiwo/lee

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:18:34

ah bon ? ba ché pa apparement diouf aurai dit ke se serai la condition premiere pour ke Taiwo aille au psv parceke eu il font le forcing...

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:23:17

Mais c´est ce pseudo que je veut faire

ellek
ellek
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:25:40

j´ai vu quelques pages plus tot que quelqu´un voulait créer mendoza dans pes 4 :d) ce n´est point la peine il fait déjà partie de l´équipe nationale du Pérou :ok:

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:28:35

Non Pape diouf voulait lee mais et le psv ont demandé Taiwo et Pape diouf a dis NON.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:30:38

ah exact excuse jvien de lire ca sur skysports

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:42:40

J´ai du nouveau pour l´affaire Taiwo, ça date d´aujourd´hui, c´est tout frais:
Au centre de nombreuses convoitises l’arrière gauche Lee pourrait sous une seule condition prendre la direction du Vélodrome selon Skysports.com. Cette condition serait que le Nigérian olympien Taye Taiwo fasse le chemin inverse. Selon Pape Diouf c’est la condition sine qua non pour que Taiwo rejoigne Eindovhen qui se trouve de plus en plus pressant à son sujet.

Le seul hic pourrait être ici la volonté du joueur également contacté par trois clubs de plus haut standing : Monaco ( en cas de départ de Patrice Evra), Tottenham et surtout Manchester United très intéressé par la perspective de reformer la paire sud-coréenne sur son côté gauche.

--Foot Mercato.

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:43:20

Mais je croyais que Taiwo avait signé pour 2ans a l´OM...

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:47:03

:salut:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:52:52

putain si Taiwo il se barre je hais les dirigeants marseillais à tout jamais :-(( :lol:

et sinon c´est vrai cette rumeur d´un échange Drogba-Essien ? ?????????? c´est mon père qui m´a dit ça taleure vous allez me dire il a entendu ça à RMC ct le correspondant de foot-transferts qui disait ça mais on sait jamais :peur:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:21:09

:salut:
pour l echange sa n est pa fiable!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:49:44

Ouais je pense pas que Chelsea voudra mais Lyon a demandez et ça c´est sur 42Millions pour Essien :ouch: :ouch: pire que Drogba :ouch: et puis drogba ne voudra jamais allez jouer a l´OL, il est et restera a jamais Olympien il ne vous l´a pas prouver quand il a dédier ces 2 but avec chelsea face a paris Pour l´OM :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:57:50

bein franchement je le crois que tout coeur que Drogba est et restera olympien ( marseillais car il peut etre olympien lyonnais :lol: ) mais comme j´ai dit à mon père taleure si il va à Lyon il baissera grave dans mon estime quoi qu´il arrive

enfin bon j´ose à peine l´imagine sous le maillot lyonnais donc je vais arreter sinon je vais en cauchemarder !

La vidéo du moment