ko3 et le peuple phocéen ! bonne victoire de l´om en suisse , dommage que le physik n´y était pas en 2eme période ! moi je dit que samedi , on gagne 4-0 , avec un doublé de peggy , 1 de dehu et 1 de mendoza ! pour rome , je dit que las bas on perd 2-1 et a la maison on fait 1-0
, sa serait trop bien !