CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:56:52

moi aussi je suis content que bamogo reste :ok:

et taiwo va rester c des conneries car diouf a refusé :ok: et il va meme prolonger de 2 ans :cool:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:58:36

oué je pense aussi que taiwo va rester !
Footmercato.net en parle meme pas alors que nivo rumeurs en boi, c´est les champion ! !!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:59:31

OM : la rumeur Lee relancée ( 20/07)

Selon Skysports, l’OM voudrait engager le Coréen du PSV, Young-Pyo Lee. Le club olympien pourrait l’échanger contre son Nigérian Taye Taiwo. Une nouvelle surprenante quand on sait que Pape Diouf avait publiquement déclaré qu’il n’acceptait pas cet échange. Mais il se trouve que le PSV Eindhoven se montre de plus en plus pressant pour recruter l’Africain. Toutefois, Manchester United est aussi très intéressé par Lee. Les Mancuniens voudraient reconstituer la paire coréenne du PSV Lee-Park. A suivre. ( Par Vincent Rouze)

C´est pas FootMercato ca :lol:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:18:58

j´ai jamais dit que c´etait footmercato, apprend a lire serieux, :honte: j´ai dit que foootmercato en parlait pas de sa!

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:22:00

J´avais pas vu aussi :(

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:22:42

au Stadio Olimpico ça sera loin d´être facile vous pouvez en être sur !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:26:49

En 2004-2005, on pensait que c´etait deja perdu pour gagner lille, on été 5eme, ils etaient 2eme, invaincu dans leur stade mais on a gagner, liverpool contre milan c pareil !
On peu pa prevoir !

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:27:08

yannick Quesnel devrait etre prété a L´OM

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:31:10

Stadio Olimpico sa sent l´ambiance electrique !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:32:09

ouais tout à fait drogba ça va être un beau match en tout cas je pense
et au Vél´ ça sera complet obligé

foudefoot :d) à Lille moi j´étais confiant je l´avais senti la victoire :ok:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:36:25

A Lille ils ont fait l´un des meilleurs matches de l´annee :oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:16

les 2 matchs contre Lille même étaient pas mal

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:44:08

Face à Lille , y a eu 3-0 , :question:
Et pis 2-1 avec une grosse boulette de Tavlaridis :ok:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:44:51

Vivement que rui_costa soit banni :honte:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:18

HooLLigan Posté le 20 juillet 2005 à 13:44:08
Face à Lille , y a eu 3-0 ,
Et pis 2-1 avec une grosse boulette de Tavlaridis

:oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:58

:oui: 3-0 avec 2 cartons rouges pour Lille ! !!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:53:39

C´est à quel heur le match aujourd´hui ? :question:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:55:43

19 h 30 :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:56:18

http://www.fcl-lorient.com/accueil.asp

K03
K03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:56:39

le live :ok:

La vidéo du moment