Bah oui je suis parisien masi je n´est pas de haine envers les marseillais donc ne m´aggressé pas
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:36:30
on a rien dit
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:38:00
C´est une prévention au cas ou yaurai des fous furieux
vous pouvez demander a Ascde3 et Drogba54 je les connais bien
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 18:38:29
Faut que Paris gagne
tout le monde
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mars 2005 à 18:39:13
Oué pour une fois il faut qu´il gagne
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:40:27
ALLEZ l´OM!!!!Vous allez battre Monaco meme sans Bamogo et Marlet...vous inquiétez pas il y a Nakata!!
Qui ne saute pas n´est pas marseillais!!!
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:41:04
ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 18:42:16
Il n´y a pas de négation lelyonnais
c´est ´qui saute pas n´est pas marseillais´
Yahiaoui a dit ´à Monaco on sera chez nous avec nos supporters´
[Snake_Eater
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:42:57
Un Lyonnais pour l´OM ?
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:44:08
kartoch
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:44:20
je dirai un lyonnais anti monegasque
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 18:44:54
Et justement on veut pas être chez nous
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:45:18
g dit sa moi quand
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:45:42
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:47:17
normalement on sera 2eme ou 3eme a la fin du championnat si tout sa passe normalement
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 18:48:14
Ahmed_Yahiaoui Posté le 20 mars 2005 à 18:45:18 g dit sa moi quand
Y´a pas longtemps...
Dis tu serais pas amnésique?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:50:30
ta vu sa dans kel jourenl ou magazine ou site ou alors c encore le journaliste qui a dit n´importe quoi
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:57:26
g entendu rodriguez sur lequipe tv il disait " on n´est favori mais sa va etre dur surtout contre marseille et en plus il vont emmener tout leur public " mdr c normale il faut bien que quelqu´un le remplice votre stade pourri ou il y a 3 supporters