il i a quelqu un tant mieu car sa fait deux heures que sa été déserté ce topic
mec
Ca va?
Faut pas perdre dimanche
fo pa perdre avant de penser a gagner t a raison!
bon qui prono quoi alors pour dimanche???
Bon eux 2-1 pour Marseille
Moi je préfère rester discret comme pr Lens et on a gagné
1 à 0 pour l´om
BATLLLES!!!!!!!!!!!!!!!
2à 0 pour monaco
Marseille ne perdront pas j´en suis persuader!!!
hitman41 Posté le 18 mars 2005 à 22:00:49Marseille ne perdront pas j´en suis persuader!!!
J´espère
j espere
pour moi unpetit 1-2 serais parfait....luyindula,beye de la etete et saviola pour monaco
on pourra marquer que sur un exploit personnel, ou sur un coup de pied arréte: en péno ou un corner
Un petit debouché de Nasri qui élimine 2/3 joueurs puis une frappe exellente de Batlles et c´est joué
ouai mais bon va falloir avoir des couilles pour aller gagner la bas....j epsere qu on en aura
2-1 pour l omluyindula dehu
Marseillesx
tt le monde ca va + vite lol
ouai ba si on gagne on prend surement la 2 eme place assurée...
Ouais mais faut passer par la victoire