CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Snake_Eater
[Snake_Eater
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:25:32

Tien moi aussi...

Monaco-OM

Pronostic ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:26:11

1-1

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:27:09

:d) MARSEILLE / SAMIR NASRI :d)

« Vous montrer dimanche que ça va »
18 mars 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS
A 17 ans, Samir Nasri garde l’insouciance d’un gamin de son âge. Mais sous ce côté « enfant » se cache déjà un mental de vieux briscard. Revenu en forme après sa blessure à un tibia, il veut briller contre Monaco et ramener les trois points de la Principauté.

Samir Nasri, Marseille se présentera à Monaco dimanche avec des absences en attaque. Il faudra bien servir Péguy Luyindula…
Nous ne savons pas comment nous allons évoluer dimanche. Il ne faut pas oublier Barry. On peut également jouer avec un milieu à cinq renforcé avec Bruno ( Cheyrou), Lolo ( Batlles) et moi. Nous allons essayer de jouer le match comme d’habitude et essayer de revenir de la Principauté avec les trois points.

Philippe Troussier a-t-il eu un discours spécial avant ce match important ?
Pas spécialement. Il nous a dit d’aborder les matchs un par un. Ce match est un match clé car si nous le gagnons, nous mettons Monaco à sept points. Cela va être décisif pour la Ligue des Champions, mais il ne nous a pas parlé spécialement. On verra pendant la mise au vert.

Est-ce le bon moment pour affronter Monaco ?
Monaco n’est pas bien en ce moment. Il manque du monde derrière avec les blessures de Rodriguez et Squillaci. Leurs attaquants ne sont pas à leur meilleur niveau. Il faut en profiter pour revenir avec la victoire. D’autant que nous sommes en confiance après notre victoire sur Lens, car on a réussi à battre une très bonne équipe.

« Pas de respect parce que c’est Saviola… »

Avez-vous déjà joué à Louis II ?
Non, je n’y ai jamais joué et je n’ai affronté Monaco qu’une seule fois, c’était au match aller.

Craignez-vous ce déplacement face à une équipe où il reste pas mal d’individualités comme Saviola ou Kallon ?
C’est une bonne équipe avec de très fortes individualités mais nous sommes costauds et on y va pour ramener les trois points.

Affronter un Saviola ne vous fait rien ?
Non, ça ne me pose pas de problème. Je peux jouer contre n’importe qui. Je n’ai jamais d’appréhension. Je suis jeune vous savez. Quand je rentre sur le terrain, j’ai assez d’insouciance pour affronter n’importe qui. S’il faut lui rentrer dedans, il n’y aura pas de respect parce que c’est Saviola…

« La victoire face à Lens nous a fait du bien mentalement »

Vous sentez-vous prêt à jouer un match qui s’annonce accroché, voire dur ?
Bien sûr. Ce n’est pas un problème d’âge. C’est dans mon tempérament de ne rien lâcher. Je peux jouer contre n’importe qui, sans problème.

Marseille a connu un passage à vide avant Lens, vous sentez que c’est revenu ?
La victoire face à Lens nous a fait du bien mentalement. A l’entraînement, nous avons retrouvé ce truc qui faisait notre force avant. A nous d’exploiter cela pour recommencer une série pour pouvoir accrocher la Champion’s League.

Et personnellement, vous vous sentez revenir à votre meilleur niveau ?
J’ai été éloigné pendant deux semaines, puis je suis revenu petit à petit. J’ai eu du mal à perdre l’appréhension concernant mon tibia blessé. J’ai eu du mal à retrouver le rythme, mais là ça va et j’espère vous le montrer contre Monaco.

[Snake_Eater
[Snake_Eater
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:28:51

Ahh Nasri , vraiment bien comme joueur lui...

Moi je dit une bonne victoire de l´OM!

2-0 allez :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:32:52

:ange: PRONO " MONACO OM" :diable:

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2

redisdead
redisdead
Niveau 7
19 mars 2005 à 12:41:26

asm 1 om 2 ( dehu ; lyuindula contre chevanton) )

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:43:03

PRONO " MONACO OM"

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2
redisdead 1-2 ( dehu, luyindula, chevanton )

x-wing
x-wing
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:58:21

monaco 2-1 Marseille Allez Paris et au chiotte les antis PSG et les antis marseillais vive la paix entre ces deux grand club @+++

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:01:29

:ange: PRONO " MONACO OM" :diable:

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2
redisdead 1-2 ( dehu, luyindula, chevanton )
x-wing 2-1

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mars 2005 à 13:44:16

:ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:25:40

:salut:

:ange: PRONO " MONACO OM" :diable:

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2
redisdead ______________1-2 ( dehu, luyindula, chevanton )
x-wing _________________2-1

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mars 2005 à 18:25:58

:salut: fan

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:26:28

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:43:34

:up:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:07:22

:salut: Dr_Goomba, NicoPsg94, aurelom

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:09:54

:salut:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mars 2005 à 19:11:18

Hi Hi^^ :p)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:11:36

:d) Marseille / Troussier : « Fiorèse pourrait préparer le marathon de New-York » :g)
18 mars 2005 - 21 h 23 -

Dans BUT ! Marseille, Fabrice Fiorèse a exprimé son désir de jouer pour l’OM. Pour Philippe Troussier, cela n’est pas encore à l’ordre du jour, puisque le joueur, médicalement guéri, ne fait qu’aligner des courses, sans toucher au ballon.

Philippe Troussier ( entraîneur de Marseille) :
Fiorèse ? Il est convalescent. Vous remettez en cause notre thérapeutique. Il a envie de jouer ? Mais le mec qui est en chaise roulante a aussi envie de jouer. S’il reviendra dans l’équipe avant la fin de la saison ? J’ai envie de dire oui puisqu’en regardant les courses qu’il fait, on se dit qu’il pourrait préparer le marathon de New-York. A partir de là, il est capable de courir et de jouer. On attend le feu vert. Il est en « séparé-reprise ». A priori, médicalement c’est fini. Il manque de compétition et de rythme. Il en est encore au stade où il fait des courses. Je trouve qu’il court pas mal. A partir de là, on attend son feu vert pour le voir venir sur le terrain pour faire du ballon. Il n’en est pas encore au ballon. Ensuite, quand il aura repris le ballon, il y aura le problème de la compétitivité puisqu’il y a trois mois qu’il ne joue plus.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis à Marseille

:lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:13:25

:lol: fiorese :sors: mdr :svp: les dirigents arreter d´acheter des boulets :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:39:19

19/03/2005
Foot - L1 - Transferts : Didier Zokora convoité

Selon " L´Equipe" datée de samedi, le milieu de terrain ivroirien de Saint-Etienne intéresserait Lyon et Marseille. L´OL se serait renseigné sur ce joueur Arrivé cet été à l´ASSE après quatre années passées à Genk dans le cadre d´un éventuel remplacement de Mickaël Essien. Très performant cette saison, ce dernier serait sur les tablettes des clubs européens les plus prestigieux, tels que le Barça, le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal. Si Jean-Michel Aulas place aujourd´hui la côte du Ghanéen à « 30 millions d´euros », il préfererait prolonger son contrat jusqu´en 2010.

:cool:

La vidéo du moment