CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:58:01

ce soir ca va etre chaud, a mon avis ca va se jouer en 4-5-1 avec luyindula ( je crois que c´est le seul non blessé) en pointe, en tout cas j´espere qu´on se reprendra pas un vieux but tout moche comme a l´aller ( vous vous en souvenez ? ?)

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:59:32

fandelom7 sa fait plaisir de voir que ya des mek kom moi kon pas la haine contre paris ou marseille :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:02:14

koi :question:

oui je m´en souvient par contre le but de koke etait beau :coeur:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:03:35

ouais c clair une belle tete " plongeante" de koke et un vieux but de la tete de je sais pas qui qui rebondit dans la surface kallon qui frappe dans le vide barthez qui glisse et ferreira qu´arrive pas a degager le ballon sur la ligne ! !! YA DE QUOI ETRE ENERVé!!!!!!!

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:24:44

:ange: PRONO :diable: ( un peu tard qd meme )

MONACO OM
[florentillope]___________ 2 a 1

A VOUS ET METER LE A JOURS

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:25:21

je les ai fait florent :ok: atten je te les recherche

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:26:09

:ange: PRONO " MONACO OM" :diable:

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2
redisdead ______________1-2 ( dehu, luyindula, chevanton )
x-wing _________________2-1

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:27:08

:ange: PRONO " MONACO OM" :diable:

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2
redisdead ______________1-2 ( dehu, luyindula, chevanton )
x-wing _________________2-1
Lupin___________________2(0

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:33:00

ohhhhhhhhhhhhhh vous etes la les gars :question:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:34:22

PRONO " MONACO OM"

[florentillope] ___________ 1 a 2
Bif-Bof ___________________ 0 a 1 ( batles)
Luyindula-la-la ___________ 2 a 1 ( dehu,2 chevanton)
Dr_Goomba ___________ 1-2
Aurelom ______________ 1-2 ( luyindula, beye, saviola )
Marseillesx ____________ 1-2 ( luyindula, dehu )
everquest2 ____________ 3-0
NicoPsg94 ______________ 1-1
[Snake_Eater ___________ 0-2
redisdead ______________1-2 ( dehu, luyindula, chevanton )
x-wing _________________2-1
Lupin___________________2(0
julo_psg71_______________1-1 ( adebayor luyindula)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mars 2005 à 20:35:14

Oué j´ai le lien pour le match :content:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:36:09

oué c band sport mai moi c pa en continu pk? i a des petite intermitence ! !! commen je pe réglé ca ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mars 2005 à 20:40:00

Je sais pas moi ça le faisait sur mon Windows 98 et là sur le XP aucun problème :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 20:41:29

J´ai pezur

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:43:36

moi aussi g pezur :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mars 2005 à 20:43:57

Me too :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 20:44:15

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 20:57:37

Entrée dans le stade

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:03:07

prono:
ASM 1-1 OM
saviola et battles

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:04

Première constatation et comme toujours dans cette affiche " ASM-OM", les supporters marseillais sont les plus nombreux et font bien plus de bruit dès le coup d´envoi du match.

ca fé plésir!!

La vidéo du moment