et ouai faut etre assez fort pour tenir dans ce vieux stade de louis 2...
aurelom
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:20:30
aller
ascde3
Niveau 13
18 mars 2005 à 22:21:50
On sera plus nombreux que eux
aurelom
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:23:12
y a pas de mal ils arrivent pas a remplir 16 000 places meme avec les supporters adverses...
everquest2
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:23:20
allez lom on va perdre 3-0!!!!!!!!!!!allez lom
aurelom
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:32:37
on va predre 3-0????
tu t es tropmpé ou???
sytchev013
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:32:56
putain jsuis deg´ je devais aller voir OM-PSG le 3 avec des potes mais putain trop cher les places entre 60 et 70 € pas moins ils nous prennent pour des américains à Marseile ou quoi trop deg´ j´aurai pu vivre mon premier OM-PSG en direct live du Stade Vélodrome mais à 400 balles la placeje peux vraiment pas