c vré ke si l´om perd lyon sera casi-assuré du titre...mem si javé plu bocou d´espoir...mé bon le match est pas fini!!
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:35:15
Vu la tactique du conaisseur on a perdu
prosony
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:36:11
pffff ca me casse les couillles
dehu sort sur blessure et on se prend un but
fais chier on avait deja assez de blessure
aleke90
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:36:42
je suis acé d´accord avc toi ascde3!! l´om jou bien kan ils son en 4-4-2!! en plus avc dehu en moins sa va etre cho!! en plus il pren jamé ferreira il préfére n´diaye....
TEBILY
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:37:00
put1 quelle topic est les gars rien n´est perdu vous marseillais ou pas on encourage l´om jusqu´a la mort donc jusqu´a la fin du match vous inquieté pa il vont tous donner
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 21:38:17
Mais t´a vu leur jeu...
P-O-U-R-R-I
prosony
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:38:18
ouai akale et a cote de luyindula dans ton 4-4-2 tu met qui peut etre?
aleke90
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:38:43
tebily c pa ke je supporte pa l´OM jusko bou mé la vu les circonstance....(dehu en moins, le 4-5-1....)sa va etre dur mé bon kan mem ALLEZ L´OM!!!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:40:10
Et Barry alors ? C´est un jeune il aurait du le titulariser.
COEUR1991
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:40:15
allez l´OM
Paris_est_magic
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:40:18
Chevanton quel match
aleke90
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:41:07
prosony Posté le 20 mars 2005 à 21:38:18 ouai akale et a cote de luyindula dans ton 4-4-2 tu met qui peut etre?
je c bien ke ce soir avec les blessures et tt troussier a du composé avec ce kil avé mé bon il oré pa du mettre ce dispo il oré du mettre un milieu off centre pour soutenir peguy ki é bien tro seul!!
TEBILY
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:42:58
bon il fo juste ke l´om arrete de jouer defensivement et sa ira