CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aurelom
aurelom
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:41:59

lyon a gagné encore grace a wiltord....

The_baros
The_baros
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:19

c´est triste !

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:00:54

allez l´om

http://my-ligue.forumactif.com/

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:01:28

il fait tout le temps de ces métaphores Troussier c´est hallucinant :ouch:

victoire obligé demain à Monaco ou du moins ne pas perdre pour pas se metre de pression

aurelom
aurelom
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:24:57

:up:

mattgame
mattgame
Niveau 4
20 mars 2005 à 05:26:13

il faut kon nike monaco pour etre sur 2eme!!!!!!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:30:22

:salut: les marseillais :ok:

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
NDIAYE ( OU HEMDANI) - PEDRETTI - COSTA ( ou YAHIAOUI)
NASRI - BATLLES
LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Olembe ( ou Taiwo), Yahiaoui, Hemdani ( ou Cheyrou), Barry

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:31:54

SaLut Tous les marseillais !
Je veux pas passer pour un boulet met voilà mon forum sur l´om !

http://kop-marseille.forumactif.com

Le Site sera bientôt pret si vous vopulez m´aider , se serait cool
Enfin inscrivez vous Dessus , Merci Bocoup

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:03:08

alors les gars vous le sentez bien pour ce soir :question: moi je suis confiant enfin j´espere :peur:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:05:16

pourquoi il n´y a que 10 joueurs dans la team :question: :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:05:48

tu sais pas compté mdr :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:05:50

Moi j´en compte 11 !
sinon pour ce soir je sen le match nul !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:08:19

Ben j´espere que marseille va gagner , Inscrivez vous svp sur le forum ; )

fester870001
fester870001
Niveau 7
20 mars 2005 à 13:11:40

un match nul ce soir ça serait déja pas mal
vu le manque d´armes offensives. Mais si on peut gagner même en faisant un hold up ça serait excellent ! !

Par contre, si on perd, la victoire contre paris le 3 avril deviendra indispensable si on veut atteindre nos objectifs

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:12:52

paris vont encore nous battent :snif: :-(( :sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:18:55

Si paris perd ce soir , fournier a dit qu´il enléve les titulaires des derniéres rencontres :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:52:20

20/03/2005
Foot - ANG - Chelsea : Drogba s´excuse

L´attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba a présenté ses excuses à l´arbitre suédois Anders Frisk qui a annoncé la semaine dernière qu´il mettait un terme à sa carrière en raison des menaces de mort proférées à son encontre par des supporters.

«Je présente mes excuses à M. Frisk, si sa décision est une conséquence de mon exclusion. J´espère qu´il va revenir sur sa décision parce qu´on a besoin de grands arbitres», a affirmé un Drogba conciliant lors de l´émission Téléfoot, dimanche.

En écopant d´un deuxième avertissement lors du match aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Chelsea ( 2-1), l´attaquant des «Blues» est indirectement à l´origine de l´affaire Frisk. Son exclusion avait déclenché la colère des fans de Chelsea et de l´entraîneur portugais José Mourinho, qui avait affirmé avoir vu son homologue néerlandais du Barça, Frank Rijkaard, pénétrer dans le vestiaire d´Anders Frisk durant la pause.

( AFP)

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:56:11

allé l´OM :ok:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:10:31

cho pour se soir les gars???
allé fo gagné pour croire encor au titre
c possible :ange:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mars 2005 à 15:13:05

Oué chaud et on va gagner :diable:

La vidéo du moment