le match est en pay per view sur canalsat!!!!! qqu´un connait le prix
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:11:01
J´ai OMTV alors c´est gratos
ashleycole
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:12:38
tant mieux pour toi si ils en parlent du prix tiens nous au courant
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:13:04
ashleycole Posté le 15 juillet 2005 à 00:10:10 le match est en pay per view sur canalsat!!!!! qqu´un connait le prix
le mieux c´est d´allez dans un bar a coté de chez toi
t´habite a marseille ?
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:15:43
le match tu pourras le voir GRATIS sur la nouvelle version du site officiel le meme jour a 22H
baby-toad4
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:20:20
tiens eske sur ce topic vous pourrez faire le résumez du match et yen ki dise ke lee a signé a marseille lee(psv)
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:21:23
Il a pas signer c´est n´importe quoi
Meme si j´aimerais trop
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:22:04
MAITREbanisseur Posté le 15 juillet 2005 à 00:15:43 le match tu pourras le voir GRATIS sur la nouvelle version du site officiel le meme jour a 22H
sur le site officiel ? ??? OM.net
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:22:55
EXACT , le site va changer aujourd´hui
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:23:39
trop cool on va pouvoir le voir a 22h tu dis c´est bon ça
ashleycole
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:28:28
en fait y´aura un long résumé, j´habite avignon mais ca passera surement dans un bar comme b´hab
magicOM
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:42:18
le psv on demander un echange taiwo-->lee que diouf a refuser!!jprefere que taiwo reste c´est un bon joueur!
ultras_massilia
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:33:49
! moi aussi je préfére que lee reste a la maison ! c´est vraix que om.net va changer de design ? car j´arrive + a rentré sur le site officiel ! j´éspére que demain on gagne , sa serait déja un bon début !
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:38:28
oui le site officiel a changé va voir
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 09:39:59
Comment vous allez les gars ?
Les_Tenebres
Niveau 4
15 juillet 2005 à 09:40:03
Nouvelle adresse du site officiel
http://www.om.net/
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:40:25
moi sa va
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 09:41:02
Les_Tenebres Posté le 15 juillet 2005 à 09:40:03 Nouvelle adresse du site officiel