CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 23:19:57

:up:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
14 juillet 2005 à 23:25:17

Vive moi :cool:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:10:10

le match est en pay per view sur canalsat!!!!! qqu´un connait le prix

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:11:01

J´ai OMTV alors c´est gratos :ok:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:12:38

tant mieux pour toi :ok: si ils en parlent du prix tiens nous au courant

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:13:04

ashleycole Posté le 15 juillet 2005 à 00:10:10
le match est en pay per view sur canalsat!!!!! qqu´un connait le prix

le mieux c´est d´allez dans un bar a coté de chez toi :ok:

t´habite a marseille ?

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:15:43

le match tu pourras le voir GRATIS sur la nouvelle version du site officiel le meme jour a 22H :cool:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:20:20

tiens eske sur ce topic vous pourrez faire le résumez du match et yen ki dise ke lee a signé a marseille lee(psv)

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:21:23

Il a pas signer c´est n´importe quoi :lol: :lol:

Meme si j´aimerais trop :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:22:04

MAITREbanisseur Posté le 15 juillet 2005 à 00:15:43
le match tu pourras le voir GRATIS sur la nouvelle version du site officiel le meme jour a 22H

sur le site officiel ? ??? OM.net

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:22:55

EXACT , le site va changer aujourd´hui :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:23:39

trop cool on va pouvoir le voir a 22h tu dis
c´est bon ça :ok:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:28:28

en fait y´aura un long résumé, j´habite avignon mais ca passera surement dans un bar comme b´hab

magicOM
magicOM
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:42:18

le psv on demander un echange taiwo-->lee que diouf a refuser!!jprefere que taiwo reste c´est un bon joueur!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:33:49

:salut: ! moi aussi je préfére que lee reste a la maison ! c´est vraix que om.net va changer de design ? car j´arrive + a rentré sur le site officiel ! j´éspére que demain on gagne , sa serait déja un bon début !

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:38:28

:salut:

oui le site officiel a changé va voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 09:39:59

:hello: Comment vous allez les gars :) ?

Les_Tenebres
Les_Tenebres
Niveau 4
15 juillet 2005 à 09:40:03

Nouvelle adresse du site officiel :ok:

http://www.om.net/

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:40:25

moi sa va :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 09:41:02

Les_Tenebres
Posté le 15 juillet 2005 à 09:40:03
Nouvelle adresse du site officiel

http://www.om.net/

Sans dec´ ? :sarcastic:

La vidéo du moment