CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:34:23

Y´a les résumé de match maintenant sur OM.net ! trop bien !

OM-Istres : http://www.om.net/index.php?pid=203022&lng=fr&i=28

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:34:24

le match aller face a berne et chez eux c demain a 19h30!!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:34:33

mais sur le site il ont dit le 23 et le 27 non? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:35:41

ascde3
Posté le 15 juillet 2005 à 13:03:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Koke-Luyindula

En plus il va mettre Nakata

Tah j´ai honte que ce soit toi qui ait cré ce topic :honte:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:35:49

le 23 ca passe sur m6 je crois!!!et le 29 c est om-bordeaux!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:36:12

a ouf j´ai verifie vous me sauvez la vie :merci:

je pourrez voir le match sur omtv encore une fois :merci:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:37:10

moi je suis comme ascde pour koke et nakata je trouve vraiment qu il sont mauvais...mais pas luyindula!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:37:42

Nakata a fait une tres bonne perfomances contre Chateauroux mais contre Istres il a joué à la recuperation donc c´est pour ça qu´il n´etait pas très à l´aise :honte:

Alors au lieu de critiquer sur une action, renseigne toi :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:39:14

-Caporal-Hart- Posté le 15 juillet 2005 à 13:37:10
moi je suis comme ascde pour koke et nakata je trouve vraiment qu il sont mauvais...mais pas luyindula!!!

bof koke il et jeune et puis dans certain match il etait tres utile ( monaco,asse ect..)

Nakata il vient du japon,va jouer au japon pour voir ca va etre trop dur

et peguy je pense que c´est un boss :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:40:08

Vous êtes pathetiques :honte:

J´ai honte de savoir que des supporters comme cela existent :honte:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:40:29

ce kil a loupé peguy ctr istres ! !!

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:41:16

Flamini Posté le 15 juillet 2005 à 13:40:08
Vous êtes pathetiques

J´ai honte de savoir que des supporters comme cela existent

:gne:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:41:55

Suivezmesthrace Posté le 15 juillet 2005 à 13:40:29
ce kil a loupé peguy ctr istres ! ! !

j´ai pas vu il y a eu quoi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:42:51

Que des footix :honte:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:43:14

joe_13 Posté le 15 juillet 2005 à 13:41:55
Suivezmesthrace Posté le 15 juillet 2005 à 13:40:29
ce kil a loupé peguy ctr istres ! ! !

j´ai pas vu il y a eu quoi?

Il est tout seul, il n´a plus que la poussé o fond etil met une tête a coté du poto :honte:

Par contre Oruma a tro bien joué contre chateauroux !

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:43:53

Flamini Posté le 15 juillet 2005 à 13:42:51
Que des footix

si c´et pas pour parles de l´om que tu et la :sors:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:44:16

re :)

g lecteur windows media serie 9 et pour lire les videos du site de l´om sa ne marche donc il faut que je telecharge lecteur windows serie 10 sa ne va rien faire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 13:44:26

oe_13
Posté le 15 juillet 2005 à 13:43:53
Flamini Posté le 15 juillet 2005 à 13:42:51
Que des footix

si c´et pas pour parles de l´om que tu et la

Si c´est pour dire des betises sur l´OM, c´est toi qui sors ou tu te tais :oui:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:44:41

Suivezmesthrace Posté le 15 juillet 2005 à 13:43:14
joe_13 Posté le 15 juillet 2005 à 13:41:55
Suivezmesthrace Posté le 15 juillet 2005 à 13:40:29
ce kil a loupé peguy ctr istres ! ! !

j´ai pas vu il y a eu quoi?

Il est tout seul, il n´a plus que la poussé o fond etil met une tête a coté du poto

Par contre Oruma a tro bien joué contre chateauroux !

:lol: peguy

oruma :content: j´ai vu le match

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:44:49

Si l´OM joue en Ligue 1 comme pendant les match amicaux ! champion du monde ! !!

La vidéo du moment