-Caporal-Hart- Posté le 15 juillet 2005 à 13:37:10
moi je suis comme ascde pour koke et nakata je trouve vraiment qu il sont mauvais...mais pas luyindula!!!
bof koke il et jeune et puis dans certain match il etait tres utile ( monaco,asse ect..)
Nakata il vient du japon,va jouer au japon pour voir ca va etre trop dur
et peguy je pense que c´est un boss 