cantareil pareil on sait pas ce qu´il vautpuis Olembe devait pas partir quelque part?
cantareil a fait une bonne saison avec nimes
Aven Nîmes lolC´est vrai qu´il faut pas vingt mille latéraux gauche non plus . .donc je sais po
je prefere nakata ou cantareil a gauche que ferreira a doite
C´est vrai que Ferreira c pas une valeur sûre mais bon on a Beye sur le cote droit ke meme
oui mais pendant la CAN on la plus
fereira il peut etre bon dans certain match
joe_13 Posté le 14 juillet 2005 à 16:44:51fereira il peut etre bon dans certain match
voila tu as dit pourquoi il me faisait peur il est bon 1 match dans l´année donc pour savoir lequel c cho
Encore heureux qu´il peut être bon
Fereira n´est pas trop trop nul je trouve aussi qu´il deborde bien sur les cotes
en milieu encore mais en defenseur
bon moi jy vais
il faut lui faire jouer tout les match sinon ont risque de raté le match ou il et bon
l´intertoto passe sur OMtv en direct et moi j´ai OMtv
k03
moi aussi je m´en vais
salut
alors c bon notre recrutement est fini c rare que notre recrutement finisse aussi tot on est le 14 fevrier et il est terminé c bien