k03 Posté le 15 juillet 2005 à 13:44:16
re
g lecteur windows media serie 9 et pour lire les videos du site de l´om sa ne marche donc il faut que je telecharge lecteur windows serie 10 sa ne va rien faire
ont s´en fiche pas mal de ta vie
:o) je rigole
ps:je sais pas
Flamini Posté le 15 juillet 2005 à 13:44:26
oe_13
Posté le 15 juillet 2005 à 13:43:53
Flamini Posté le 15 juillet 2005 à 13:42:51
Que des footix
si c´et pas pour parles de l´om que tu et la
Si c´est pour dire des betises sur l´OM, c´est toi qui sors ou tu te tais
c´est quoi mes betise 