je sais pas et vous aller le suivre le match sur om.net ? ??
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:03
il est trop nouveau site
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:32:21
Franchement trop bien ! !
Papin-91
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:33:09
on peut le voir sur OMTV?
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:34:21
mais moi j´arrivea lire tout les video de l´om ms pas la rencontre amical om istre
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:35:25
moi g pas d´image
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:36:38
Dommage en + les video sont trop bien et en + trop trop beau le but de koke
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:38:22
il faut telecharger un truc mais g peur que sa efface des trucs sur mon ordi
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:39:09
ok lol...........
Papin-91
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:40:29
on pe le voirle match demain sur OMTV?
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:56
oui
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:42:01
et on pourra le suivre en direct le match sur om.net ( en video) non je crois pas.......
Papin-91
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:43:19
ah super j ai Omtv
merci k03
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:45:32
ta de la chance
Papin-91
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:46:42
ouai! mé le plus important c d avoir Canal+ pour suivre les matchs du championat! la coupe intertoto apres elle passe sur m6
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:46:53
oui moi j´arrive meme pas a voir les videos sur le site off c a cause de cet daube d´ordi
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:47:15
Papin-91 Posté le 15 juillet 2005 à 11:46:42 ouai! mé le plus important c d avoir Canal+ pour suivre les matchs du championat! la coupe intertoto apres elle passe sur m6
sa je l´ai
Estacboss
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:49:47
moi ossi lol
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:13:42
shadow_mosiss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:14:36
Moi je dis 4-0 pour l´OM, 2 but de Niang 1 de Barry 1 de Lutindula.