CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:17:09

karement :cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:18:42

Carément :oui:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:19:18

:rire:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:19:22

ta vu il est :cool: le nouveau site officiel de l´om :content: :cool:

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:19:49

Millwall_London Posté le 15 juillet 2005 à 12:19:18

tu veux koi toi :question:

pesking
pesking
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:22:51

s2power.tchatcheblog.com

K03
K03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:23:06

Fernandez dévoile ses plans
Le 15/07/2005 à 12:14

Jean Fernandez a une idée très précise de la préparation qu’il compte faire exécuter à ses joueurs. Ainsi, l’entraîneur phocéen prépare deux équipes. L’une d’entre elle sera destinée à jouer le match aller de la coupe intertoto demain en Suisse et l’autre le match retour et le début du championnat.
Plus précisément il a établi un programme personnalisé pour chacun des joueurs qui accusent un retard de préparation. Par exemple, en ce qui concerne Lamouchi et Beye, Fernandez déclarait hier dans les colonnes de La Provence : " Sabri est bien physiquement, les tests l’ont prouvé. Il ne lui est néanmoins pas possible de jouer samedi à Berne, il manque encore trop de volume. L’objectif est de le faire débuter mercredi prochain à Lorient lors du match amical qui va conclure notre stage en Bretagne, afin de pouvoir l’aligner au match retour en intertoto. Même cas de figure pour Habib Beye."
Lamouchi et Beye ne joueront donc pas demain tout comme Ribéry et Mendoza. Le premier n’est pas qualifié puisque la fédération turque a refusé de délivrer la lettre de sortie à l’ancien joueur de Galatasaray. Le second, que l’on surnomme Le Condor car il a un très bon jeu de tête et une bonne détente, " est encore un peu lourd" et il " va devoir travailler énormément afin d’être prêt à palier l’absence de Mamadou conte Bordeaux, pour apporter de la taille et du poids. Après, je pourrais l’utiliser différemment, sur le côté gauche éventuellement", explique l’entraîneur phocéen. Niang absent lors des deux premières journées du championnat ? Et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le nouveau fer de lance de l’OM purgera une suspension infligée l’an passée avec Strasbourg !
Bref, pour les supporters et surtout pour les joueurs, tout est clair et chacun sait ce qu’il lui reste à faire…

:cool:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:24:09

reste t-il es contac avec des joueur pour marseille

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:26:13

YBB 3-1 OM

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:27:30

eh vate faire connard ta ka cree le topic des young boys

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 12:50:57

:salut:

faut serrer les dents en attendant Barthez.

Taiwo j´espère qu´il joue car là déjà en attaque ca va être Koke Peguy :peur:

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:57:11

A quelle heure le match sur la 6 demain? svp

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 12:58:12

19h30 le match mais je sais pas s´il passe sur m6

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:58:58

ha merde c´est que le match retour, jsuis con :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 12:59:26

:oui: ca sera le match retour...

:snif2:

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:02:03

le meilleur des deux :oui: parceque demain il va manquer plein de joueurs

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 13:03:23

Koke-Luyindula

:rire: :snif:

En plus il va mettre Nakata :peur:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:30:20

demain ce sera pas une tres bonne equipe mais bon apres tt le monde va venir!!!y aura beye ribery mendoza niang...

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:32:59

c pas demain le match c dans 1 semaine :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 juillet 2005 à 13:33:38

Le match aller c´est demain :ok:

La vidéo du moment