k03 Posté le 14 juillet 2005 à 19:00:47
avec ribery, nasri, batles, mendoza . . . en milieu offensif sa suffit
Erreur a ne pas commettre c´est mettre Mendoza en milieu offensif, c´est unattaquant de base pas un milieu, c´est bon pour grillé un joueur sa ! !!!