CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:20:05

C´est qui ce Andre Luiz ?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:20:05

Ca va bien today?
Andre Luiz c´est cool accord entre les 2clubs et le joueur :content:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:20:42

peheuhessecatre Posté le 12 juillet 2005 à 11:20:05
C´est qui ce Andre Luiz ?

connait pas moi :non:

moi sa va trankil :)

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:21:01

bin c´est un def central du benfica

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:22:27

moi je le sent bien le mendoza il a une bonne tete il peut faire quelquechose a l´om :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:22:41

--------------------Carasso--------------------

------------Luiz-------------Meité-------------

---Beye--------------------------------Taiwo---

---------------------Dehu----------------------

----Ribery----------------------------Oruma----

---------Niang-----Luyindula----Mendoza--------

Les 2 autres que j´ai vu avant sont bien aussi

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:23:25

non se sera pas sa :non:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:23:47

Moi je le connais car je suivais les matchs de Santos mais depuis qu´il est au Benfica je l´ai pas trop vu mais au bresil c´était un tueur :ok:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:24:38

--------------------Carasso--------------------

------------Dehu-------------Meité-------------

---Beye--------------------------------Taiwo---

-------------Lamouchi--------Oruma-------------

----Ribery--------------------------Mendoza----

-------------Niang------------Luyindula--------

:cool:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:25:49

OM : André Luiz aujourd’hui ?

mardi 12 juillet 2005 à 10:54, par Rafstorm

Selon le quotidien L’Equipe, daté de ce jour, le défenseur central brésilien André Luiz, qui évolue à Benfica, devrait être prêté aujourd’hui au club Marseillais.

Conseillé par l’ancienne gloire du club Mozer, ce défenseur n’a jamais réussi à s’imposer à Benfica où il n’a joué qu’un match en tant que titulaire.

André Luiz deviendrait alors la doublure de Meite en défense centrale et palliera son absence lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

André Luiz pourrait par ailleurs être la dernière recrue marseillaise, après les signatures de Mendoza et de Lamouchi, intervenues hier soir... à moins que les départs de Bamogo, voire de Fiorèse et Nakata changent la donne...

footmercato

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:26:35

k03 Posté le 12 juillet 2005 à 11:24:38
--------------------Carasso--------------------

------------Dehu-------------Meité-------------

---Beye--------------------------------Taiwo---

-------------Lamouchi--------Oruma-------------

----Ribery--------------------------Mendoza----

-------------Niang------------Luyindula--------

:cool:

Mais si Lamouchi joue pas trop bien on fait:

--------------------Carasso--------------------

------------Luiz-------------Meité-------------

---Beye--------------------------------Taiwo---

---------------Dehu--------Oruma---------------

----Ribery--------------------------Mendoza----

-------------Niang------------Luyindula--------

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:27:03

c Rafstorm qui a ecrit :ok:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:27:48

oui ou alors on met n´diaye ou yahiaoui ou nakata :ok: on a beaucoup de solution donc c bien :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:27:58

C´est vrai que avec la CAN Luiz aura le temps d´essayer de s´imposer :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:28:16

Oué :cool:

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:28:56

Il ne sera pas titulaire ANDRÉ LUIZ !
Il remplacera surement MEITI pendant la CAN :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:29:00

J´m bien etre sous-estimer par les autres clubs car on va crée la surprise on a fait un excelent recrutement :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:29:04

--------------------Carasso--------------------

------------Luiz-------------Meité-------------

---Beye--------------------------------Taiwo---

---------------Dehu--------Lamouchi---------------

----Ribery--------------------------Oruma----

-------------Niang------------Luyindula--------

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:29:53

MAITREbanisseur Posté le 12 juillet 2005 à 11:28:56
Il ne sera pas titulaire ANDRÉ LUIZ !
Il remplacera surement MEITI pendant la CAN

Oué mais si il s´impose durant le CAN il pourra devenir titulaire au bresil il était excelent :ok:

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:30:44

Jeparle au jour d´aujourd´hui il ne le prenne pas pour etre titulaire

La vidéo du moment