il fallait que se soit nous qui tombont contre la lazio , m ias j´en suis sur qu´on les gagnera , mais bon les suisse sans déconné sont trés bon car lokeren était normalement favoris sur le papier et se prendre 4-1 chez eux , ces que les suisse ne doivent pas étre bidon !