frme la gladiator , ou ta vu toi aussi que dehu été un md povre bouffon ! il jouait 5 a paris et 5 chez nous , moi je dit tout simplement que meité en md et ben sa casserait tout et pas la peine de dire
éspéce de bouffon , les gens comme sa comment sa me soule ! va supporter nime et laisse nous trnaquile !