CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:53:12

et là ! personne ne passe!

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:53:37

:salut: ko3 :ok:

t fou :fou: meite en MD :ouch2: il c meme pas courir :lol: non franchement il est tres fort dans c intervention et de la tete mais pas en MD je pense pas :non:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:55:20

frme la gladiator , ou ta vu toi aussi que dehu été un md povre bouffon ! il jouait 5 a paris et 5 chez nous , moi je dit tout simplement que meité en md et ben sa casserait tout et pas la peine de dire :lol: éspéce de bouffon , les gens comme sa comment sa me soule ! va supporter nime et laisse nous trnaquile !

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:57

pfff Bamogo il est toujours pas partit :snif2: faut qui se casse ste merde de même pour fiorèse

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:09

o ultra calme stp ! Biensur que dehu peut jouer milieu défensif par contre meité ne peut pas !

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:36

k03 Posté le 12 juillet 2005 à 11:53:37
ko3

:lol: pk g mit sa moi :rire:

je voulais dire :salut: ultras_massilia :ok:

:rouge:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:42

ko3 a raison méité en sait pas courir mais sinon il est très fort..... en stopeur

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:18

biensur que g raison :rouge:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:00:21

ko3 j´avait compris t´inquiéte pas lol , on voit les matchos dans la vie :-) ! gladiator :sort: stp merci , va crée un topic sur nimes , tient tu fait comme sa meme : =|topic du fc-nime|=

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:02:46

bon apprend a faire des émoticones stp et :sors: et calme toi aussi je t´es jamais agressern je dis juste que méité ne pourrait pas jouer md c´est tout alor que dehu pourrait maintenant si t´es pas d´accord c´est ton avis mais calme toi

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:04:06

OH ON SE CALME ICI :-d

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:04:40

tg , bon fait comme je t´es dit , va crée se topic :merci: , éspéce de :o)) !

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:55

mais regarde tu t´énerve pour rien je t´es pas fait un reproche je te donne juste mon avis on est pas obliger de tous penser comme toi que méité peut jouer milieu défensif !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:08:29

:salut: je suis un boss mdr , a 13 ans :honte: a la la , le pelo na jamis vu un match de l´om !

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:09:20

:lol: trop marrant ultras_massilia :lol:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:09:40

lol nan je sais chui con mais le pseudo jle fait ya un ans et demis et a cette époque j´été con ( pas comme maintenen )

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:10:46

et si si je suis souvent au stade dsl

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:13:07

t´inquiéte , si sa peut te rassuré , tu l´est toujours autant ! va te pendre avec les kob , isi ces le cu84 tu peut pas mettre en place donc stp :sort: a+ ma gueule !

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:15:06

nan serieux svouplé vous éte des bons supporter ya pas kelkin ki soré c combien ue place o vélodrome si vs plé

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:15:20

lol comme s´est faible sayé tas 17 ans t´es content maintenant calme toi c´est pas ma faute si tu connais rien au foot et qtu dis que méité serait bien en md

La vidéo du moment