CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:33:07

mendoza , c´est tout simplement le joueur qu´il nous a manqué la saison dérniére , moi je dit que sa va étre un pilier de cette saison ! vous trouvez pas que ne9uf telecom sa fait de la peine comme sponsor ? oui c´est vraix que ces mieux que baguepi de troye lol , mais bon !

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
12 juillet 2005 à 09:35:09

ouai mai vu que n9uf telecom ca apartien a RLD c´est logique que ce soit notre sponsor

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:36:45

tent a pas marre de me contre-dire a chaque fois mendozaom :-) ! tu verras , que niang et mendoza seront bien meilleur que drogba , et je met ma parole en jeux que vous ne serrez pas desus par eux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 09:39:45

Mieux que Drogba, tu ne penses pas que ça va être difficile :sarcastic: :ok:

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
12 juillet 2005 à 09:40:04

:salut:
c´est quoi le match de ce soir :question: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 09:41:12

Istres - OM

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:42:00

La match c´est Istres-OM !
il Y aura un resumé sur mon blog

http://foudefoot46.skyblog.com/

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:42:50

non flamini , j´en suis sur a 200% de ce que je dit ! niang sera meilleur que didier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 09:44:08

Il a son profil en tout cas ^^
Mais bon tu sais quand Drogba avait signé à l´OM, je ne pensais jamais une seconde que ça allait être une telle bombe :)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:47:05

:ool: flamini , enfin nous verrons bien ! mais j´éspére qu´on va bien joué las bas en suisse , il y aura 3500 marseillais dans un stade de 32 000 place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 09:48:46

Je suis confiant, l´equipe a l´air sereine. Il y a un bon groupe et un coach qui saura donner de l´âme à cette equipe :)

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
12 juillet 2005 à 09:51:00

ultras_massilia Posté le 12 juillet 2005 à 09:36:45
tent a pas marre de me contre-dire a chaque fois mendozaom ! tu verras , que niang et mendoza seront bien meilleur que drogba , et je met ma parole en jeux que vous ne serrez pas desus par eux !

mon but c´est pas de te contredire c´est de dire ce que je pense et je pense que Drogba est inégalable :sarcastic:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:01:53

lol t´inquiéte pas , je disait sa pour rigolé :lol: , entre marseillais pas d´embrouille !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:10:22

http://foudefoot46.skyblog.com/

Un petit blog de l´OM qui a 2j! Laissez des coms ! !!
Ofet vous savez comment on fait des liens ouya juste marquer cliquer ici pour voir ! Moi mes liens ils font 2 lignes, merci ! !! :merci:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:12:04

quand tu crée un article , c´est marqué un truc spécial je men rappel plus , et ben tu écrit ce que tu veut et tu sélectionne !

MendozaOM
MendozaOM
Niveau 4
12 juillet 2005 à 10:15:52

http://askel203.skyblog.com/

moi aussi allez voir mon blog

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
12 juillet 2005 à 10:21:45
NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:34:02

:up:

________________________________
http://askel203.skyblog.com

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:53:07

:up:

anthony_130112
anthony_130112
Niveau 2
12 juillet 2005 à 10:54:52

:salut: tout le monde!

La vidéo du moment