ultras_massilia Posté le 12 juillet 2005 à 09:36:45
tent a pas marre de me contre-dire a chaque fois mendozaom ! tu verras , que niang et mendoza seront bien meilleur que drogba , et je met ma parole en jeux que vous ne serrez pas desus par eux !
mon but c´est pas de te contredire c´est de dire ce que je pense et je pense que Drogba est inégalable 