Ecker_Nesta Posté le 12 juillet 2005 à 11:39:26
milanac mdr le gars, pour lui tout le monde est fort ( meme fiorese et nakata )
Ou j´ai dis que fiorese était fort??
Nakata j´ai dit qu´il a du Potentiel car avec le Japon il est bon et Andre Luiz je l´ai vu jouer plein de fois avec Santos 