CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:30:55

:ok:

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:31:52

dehu en MDF il est trop bidon

et andre luiz c´est qui lui

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:32:38

Milan,il va etre titulaire,regarde l´article:

:d) André Luiz deviendrait alors la doublure de Meite en défense centrale :g) et palliera son absence lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:33:35

bah non au contraire il ne sera pas titulaire :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:34:57

Il sera titulaire durant le CAN mais il pourra s´imposer car si il est aussi bon ka Santos :coeur: il va déchirer :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:36:24

http://foudefoot46.skyblog.com/

Allez voir mon blog, sa avance bien et laissez des comentaires ! !!

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:38:21

oui pas mal ton blog :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:39:16

:merci: c´est qle debu, j´ai commencer hier soir !

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:39:17

Salut
Savez-vous quand seront disponible à la vente les nouveaux et magnifiques maillots de l´OM dans le grandes surfaces ( Décatlon, Go Sport,...)?
Merci

Ecker_Nesta
Ecker_Nesta
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:39:26

milanac mdr le gars, pour lui tout le monde est fort ( meme fiorese et nakata )

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:40:17

Ecker_Nesta Posté le 12 juillet 2005 à 11:39:26
milanac mdr le gars, pour lui tout le monde est fort ( meme fiorese et nakata )

bah nakata je c pas si il est extraordinaire mais au moins lui laisser sa chance :ok:

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:41:23

Meite va finalement partir ? ??
C´est la rumeur du jour d´ou l´arrivée de ANDRE LUIZ !

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:41:53

ta vu sa ou :question:

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:42:27

Omplanete !

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:44:13

non j´espere pas je l´aime bien moi abdoulaye :snif:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:45:20

Ecker_Nesta Posté le 12 juillet 2005 à 11:39:26
milanac mdr le gars, pour lui tout le monde est fort ( meme fiorese et nakata )

Ou j´ai dis que fiorese était fort??
Nakata j´ai dit qu´il a du Potentiel car avec le Japon il est bon et Andre Luiz je l´ai vu jouer plein de fois avec Santos :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:46:40

Meité va rester :oui:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:47:08

_MilanAC_ Posté le 12 juillet 2005 à 11:46:40
Meité va rester

j´espere :peur:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:48:53

:salut: ko3 et cie ! moi j´éspére qu´il va résté , mais sériueusement , moi je métré le luiz a la place de meité et meité en md car il a le meme profil que essien !

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:52:36

lol meité n´est pas md par contre dehu est md donc sa peut faire
beye----andre luiz---méité----taiwo
-------dehu-----------lamouchie----

La vidéo du moment