CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:55:18

:salut: tout seul !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:56:45

TRANSFERT

Officiel : Mendoza en prêt pour un an 12/07/2005

Le Péruvien Andrés Mendoza est prêté à l’OM pour une saison avec option d’achat par le club ukrainien du Metallurg Donetsk depuis ce lundi soir, tard dans la nuit. Ce joueur d’aile devrait venir animer le flanc gauche de l’attaque phocéenne.

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:57:27

Les lyonnais l´ont mauvaise aujourd´hui avec les declarations d´essien :ouch:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:58:33

source: om.net

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:59:34

:salut: les marseillais :ok:

anthony_130112
anthony_130112
Niveau 2
12 juillet 2005 à 11:00:29

Qu´est qu´il a dit essien?

MaitreBANISSEUR
MaitreBANISSEUR
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:01:01

Bien fait pour eux :lol:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:01:50

il a dit qu´il voulait se casser :lol:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:02:24

et que a lyon yavait que des faux supporters et il aimait pas sa :lol: donc la c pas vrai :rire:

kesup
kesup
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:03:40

moi je suis surtout content pour le aulas!!!!!!

pour une fois cest lui l´entubé; il a trouvé plus fort que lui : abramovich!!!!!

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:04:14

oui mais le cheque qu´ils vont avoir aussi :ouch2:

kesup
kesup
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:04:25

ou plutot plus riche; pas plus fort!

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:11:18

bon nous on a notre equipe :content: il manque plus qu´un defeseur centrale mais sa presse pas :ok:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:11:59

franchement le 12 juillet on a notre equipe sa faisait longtemps que l´equipe n´etait pas prete aussi rapidement :content:

anthony_130112
anthony_130112
Niveau 2
12 juillet 2005 à 11:12:34

Ouais une grosse merde en défence!

Par ailleurs, l´Olympique de Marseille serait également sur le point de se faire prêter le défenseur central brésilien André Luis ( 25 ans, 1.92 m, 86 kg), en provenance de Benfica. Le joueur a été recommandé aux dirigeants olyhmpiens par Carlos Mozer et pourrait arriver dans la journée sur la canebière. Ce renfort pourrait être le dernier pour l´OM, à moins que Fiorèse ( résiliation) et Bamogo ( Lille) ne quittent le club

AndresMendoza13
AndresMendoza13
Niveau 1
12 juillet 2005 à 11:14:53

André Luis c fait ! !

http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?id=559513&div_id=1456

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:15:36

comprend pas :lol:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:16:52

oui il parait que c fait je vien de lire sa aussi :cool: bon voila notre recrutement terminé :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:17:13

:salut: J´espere now Andre Luiz et ca va déchiré :oui:

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:18:30

:salut: _MilanAC_ :ok:

La vidéo du moment